CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a gagné !!!

maze-34
maze-34
Niveau 5
17 novembre 2005 à 10:55:36

Voila je viens de recevoir un mail d´un des modorateurs de jeuxvideo.com ! il ma annoncer :

" Bonjour,

il s´avère que les pseudos précités dans votre mail sont bannis, les topics de flood sont également errazés.

Amicalement.

Phakita. "

Les pseudos sont : " CASSEZ_VOUS " et " rappy_le_maren " !

2 floodeurs en moins ! d´autre volontaire ? lol

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 novembre 2005 à 12:15:00

Il me semble que les deux floodeurs n´étaient en fait qu´un, et il avait bien plus de pseudos que ces deux là !
Bien sur, c´est déjà bien que ces deux là soient bannis, mais est-ce parce qu´un mail a été envoyé, ou parce qu´un ou plusieurs forumeurs ici se sont servis du petit "carré" sur les pseudos en question ?

Dans tous les cas il nous faut un modérateur...

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:35:12

C´est sûr qu´un modéro ne serait pas de trop!
Candidat Morphiphi ?
Si oui, je vote pour toi.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 novembre 2005 à 12:52:37

Je ne sais pas trop si je serais candidat... Certains sur ce forum m´avaient trouvé un peu trop sec parfois quand je répondais, mais j´ai constaté que The_Kenshin, Maze-34 et d´autres dont le pseudo ne me revient pas partageaient ma façon de voir les choses.
C´est vrai que je suis assez présent sur ce forum, mais je crains de bientôt manquer de temps... Et puis d´abord il faudrait que les administrateurs du site nous donnent le feu vert pour organiser des éléctions.

maze-34
maze-34
Niveau 5
17 novembre 2005 à 13:07:53

oui Morphiphi j´ai bien contacter un modérateur le soir ou ils se sont amuser a flooder... mais je ne suis pas le seul ( The_Kinshin aussi en a envoyer ) donc pour les elections il faudrait faire une sorte de sondage. Mes je ne sais pas si les admins de ce site serons daccors pour avoir un moderateur. Je ne sais pas, existe t-il des moderateur sur d´autre forum de JV.com ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:36:47

Bien sur qu´il y a des modérateurs sur les autres forums, du moins les plus fréquentés. Je citerai par exemple les forums Morrowind et Oblivion sur lesquels je vais souvent (d´ailleurs le modérateur du forum Morrowind est en train de changer). Je sais également qu´il y en avait un sur le forum Half Life 2 je crois.
Pour avoir un modérateur, il faut fournir la preuve aux administrateurs que nous en avons besoin. Autrement dit, il faut montrer que certains sujets se répètent bien trop souvent, ou encore que nous sommes régulièrement dérangés par des floodeurs ! Arpès ce sont eux qui jugent.

Pour les derniers cas de flood, je sais bien que plusieurs mails ont été envoyés aux administrateurs, mais moi-même, j´ai cliqué sur le petit carré à propos de chacun des premiers messages de flood. Et je sais que c´est diablement efficace. Car si on clique à propos du premier message, c´est tout le sujet qui part à la poubelle, et parfois le pseudo avec. Donc je me demandais si la suppression des sujets de flood n´avait pas été l´action conjointe de vos mails et des forumeurs qui, comme moi, se sont servis du petit carré...

La vidéo du moment