Déja merci à Romovski pour son idée de créer des quêtes REALISABLES en dehors des vraies quêtes c´est une idée du tonnerre !! !
Et donc j´ai crée une campagne de Fable (Les événements et les personnages ne sont que pure imagination)
Beaucoup de quêtes de cette campagne devront être faites entre les quêtes principales:
QUÊTES SPECIALES:
Les maîtres des jeux:
Cette quête est disponible dès que vous avez quitté la Guilde.
Résumé: On a besoin des services d´un héros. Rendez vous à la taverne de Bowerstone.
Une fois à la taverne, un garde du corps vous arrête:
"Hey, vous ! Pas un seul pas de plus !! !"
"Calme toi ! C´est le héros que j´attendais. Veuillez vous asseoir s´il vous plaît."
Vous vous asseyez et le maître des jeux vous explique tout:
"En fait, on a l´air d´être d´hônnetes hommes, mais en fait, c´est la guerre entre maîtres des jeux. Bref, mes affaires vont mal et j´ai besoin d´un héros pour...euuhhhh...."supplanter" les autres maîtres, vous voyez ce que je veux dire ?"
Vous approuver de la tête et quitter la taverne.
OBJECTIF: Eliminer TOUS les maîtres des jeux
ESBOURFES: Assasin discret (Ne payez aucune amende)
FIN DE LA QUÊTE: "Merci mon ami vous m´avezbien aidez. Vu l´argent que vous avez dû gagner sur leurs cadavres, devrais-je vous payer ?"
Maléfisme suprême ou Dieu d´Albion
La 1ere est disponible après avoir battu pour la 1ere fois Jack Of Blades
La 2eme après l´Arène
Résumé: Vous qui rechercher la puissance et le pouvoir, venez donc à la Chapelle de Skorm...
Une fois à la chapelle, un prêtre s´approche de vous:
"Vous êtes l´Elu, celui qui à détruit Jack Of Blades, celui qu´on prétendait la réincarnation de Skorm sur Albion, mais non...La réincarnation de Skorm, c´est VOUS !! ! Oui vous, savez vous la portée de ce geste ? Vous pouvez dominer l´Albion très facilement...Devenez le "Fils de Skorm" ! Jack Of Blades lui même n´a jamais été appelé comme ceci !! ! SOYEZ LE MONSTRE HUMAIN DES ENFERS !! !
OBJECTIF: Devenir l´être le plus puissant et le plus cruel dans tout l´Albion
ESBOURFES: Fils de Skorm (Avoir tué plus de 500 villageois et gardes)
Chevalier de Skorm (Être entièrement maléfique et avoir TOUS les stats au max)
Exalté de Skorm (Faire 50 scrifices à la chapelle de Skorm)
FIN DE LA QUÊTE: "Albion va maintenant vivre sous la terreur du Fils de Skorm !! ! Nous sommes à vous mon seigneur, ordonnez et nous obéirons..."
Résumé: Vous êtes attendu au temple d´Avo
Un moine d´Avo vous acceuille:
"Bienvenue héros, Ici vous ne trouverez que paix et harmonie et c´est malheuresement le seul lieu de tranquilité en Albion...A cause de ces adorateurs de Skorm, les mauvais présages s´enchaînent entraînant avec eux des âmes innocentes dans les abysses de l´enfer...Nous avons besoin de vous et de vos talens pour freiner la violence et la haine en Albion..."
OBJECTIFS: Donnez 100000 P au temple d´Avo
Tuez les moines de la Chapelle de Skorm
Soyez extrêmement bon
ESBOURFES: Illuminé des Dieux (Donnez 200000 P au temple d´Avo)
Eradication du mal (Tuez plus de 1200 bandits, 600 morts-vivants et 100 trolls)
FIN DE LA QUÊTE: "Merci, héros. Albion vous doit au moins un millénaire de reconnaissance !"
QUÊTES:
Massacre de Hobbes:
Disponible dès que vous avez traversé DarkWood
Résumé: Les mercenaires ont décidé de faire une chasse aux Hobbes. Accompagner les et pourfendez cette vermine
OBJECTIFS: Prenez au moins un mercenaire avec vous
Eliminer 50 Hobbes en maximum 2 jours
ESBOURFES: Survival (Les mercenaires sont intacts)
Rapidité (Faire la mission en moins d´une journée)
FIN DE LA QUÊTE: "Voila, mon épée est toute dégueu mais bon, c´est pas grave, on s´en refera une autre hein ? Bon je vous laisse, je vais me prendre une bonne bière."
La Guilde des Assassins (Mission 1):
Quête disponible dès que vous avez retrouver Thérésa chez Deux-Lames
Résumé: Le maître de la Guilde des Assassins souhaite vous rencontrer.
Allez parler au maître des jeux du camp de Deux-Lames:
"Ahhhh, vous voila. Je me présente: Kaars, maître des jeux et de la Guilde des Assassins. Vous me semblez très prometteur en tant qu´assassin. Entrez dans ma Guilde signifie avoir accès au pouvoir et à la richesse, qu´en pensez vous ?"
Acceptez:
"Parfait ! Mais avant je dois vous mettre a l´épreuve, ces poltrons de Bowerstone me cherchent depuis quelques temps et je vais leur apprendre qui est Kaars. Vous allez volez au moins un objet dans chaque maison, ça leur apprendra !"
OBJECTIF: Dérobez au moins un objet par maison
ESBOURFES: Assassin prodige (Ne pas se faire repérer)
Assassin hors-la-loi (Ne pas payer d´amende)
FIN DE LA QUÊTE: "Eh bien, c´est un bon début ma foi, mais vous êtes loin de devenir un assassin."
La Guilde des Assassins (Mission 2):
"Bien, nous allons voir votre discrétion. Un habitant d´Oakvale a osé se moquer de moi, il est temps pour lui de voir si il va autant se marrer devant moi...Va à Oakvale et ramène le gars. Ne te fais pas repéré surtout !! !"
OBJECTIF: Enlevez un habitant d´Oakvale
Ramenez le au camp
ESBOURFES: Assassin discret (Ne pas se faire repérer)
FIN DE QUÊTE: "C´est bien, je vais m´occuper personellement de lui...Vous n´êtes pas encore un assassin mais cela approche..."
La Guilde des Assassins (Mission 3):
"Vous y êtes presque, cher ami. Ne reste plus qu´une chose: un assassin à l´origine, c´est fait pour tuer non ? Alors voila: un gus de Barrow Fields a tué un de mes assassins et ses compagnons veulent que je le venge mais je suis plutôt fatigué en ce moment, c´est pour ça que je vous envoie. Attirez le dans un piège et revenez."
OBJECTIFS: Tuer l´homme
Ne pas se faire repérer
ESBOURFES: Décapitation
FIN DE QUÊTE: "C´est fini !! ! Vous voila devenu un vrai assassin !! ! Allez répendre la mort et la désolation en Albion, je reste la, vous savez ou me trouver."
Isolation:
Résumé: On vous demande de faire un pari un peu incensé: Ne pas entrer dans une ville (y compris le camp des bandits et la Guilde) pendant 5 jours.
OBJECTIF: Ne pas entrer dans une ville pendant 5 jours
ESBOURFES: Insomnie (Ne pas dormir)
Solitude (Ne parlez à aucune personne)
Dépréssion (Ne pas manger ni se soigner)
FIN DE QUÊTE: "Alors ? Comment était cette isolation ?"
Vous froncez les sourcils
"Hum, je vois..."
Infiltration dans Bowerstone:
Cette quête est disponible UNIQUEMENT si vous avez épousé Lady Grey
Résume: Les habitants de Bowerstone Sud ont appris que vous aviez caché le mystère de Lady Grey et se sont révoltés. En tant que maire, vous avez matez la révolte et isolé le Nord du Sud mais le nord manque de provisions et vous devez vous échappez de cet enfer.
Lady Grey arrive dans la cour: "Je savais que vous épousé ne m´apporterait que des ennuis ! Par Skorm ! Pourquoi le destin m´a mis un tel crétin sur le dos ?? ?"
Vous tournez la tête vers la porte
"N´espèrez pas sortir d´ici !! !"
OBJECTIF: S´echapper de Bowerstone sans se faire voir
Changer de coiffure et de tenue pour revenir incognito
ESBOURFES: Infidèle (Tuez Lady Grey)
Suicidaire (S´echapper le jour)
FIN DE QUÊTE: "Le maire de Bowerstone a été chassé pour de bon ! Et dire que c´était un authentique héros avant..."
Massacre dans DarkWood:
Quête disponible après avoir traversé DarkWood
Résumé: Des mercenaires en ont assez du camp des marchand dans DarkWood. Aidez les a le détruire.
"Foutus marchands ! J´en ai marre de ce camp ! Ah ! Vous voila, c´est pas trop tôt !! ! Bon on y va, je vous suis !"
OBJECTIF: Tuez tous les marchands du camp de DarkWood et des alentours
ESBOURFES: Démarchandisation (Tuez au moins 15 marchands)
FIN DE QUÊTE: "Ah enfin !! ! Quel bonheur ! Ma lame est aussi rouge que la lune de Skorm ! Merci de votre aide !"
Reconquête:
Cette quête est disponible si vous avez UNIQUEMENT dénoncez Lady Grey.
Résumé: Les nobles de Bowerstone Nord ont appris que vous aviez dénoncez Lady Grey et vous ont chassé de la zone Nord !
"TRAÎTRE !! ! VOUS AVEZ PREFERE AIDER CES PAUVRES PLUTÔT QUE CEUX QUI SERVENT A QUELQUE CHOSE !! !!"
Vous fuyez avant de déclencher une émeute
OBJECTIF: Avoir 100000 P
Achetez une maison à Bowerstone Nord
Avoir la meilleure déco
ESBOUFES: Sang froid (Tuer le propriétaire de la maison que vous voulez achetez)
La fin de Hook Coast:
Cette quête est disponible dès que vous pouvez aller a Hook Coast.
Résumé: Les habitants de Hook Coast sont étranges et des hommes ont peur de cette ville. On vous a demandé d´exterminer toutes les personnes de la ville et de vandaliser leurs maisons.
"Bonjour étranger ! Voila bien lomgtemps que je n´ai....AAAARRRGGHHH !! !
Vous tuez la marchande d´un coup sec
OBJECTIF: Tuez tous les habitants de Hook Coast et vandaliser leurs maisons
ESBOURFES: Mage maléfique (Ne se servir que de la magie)
FIN DE QUÊTE: "Des colons sont en route pour Hook Coast, ils vont bâtir une nouvelle ville et elle sera peuplé d´êtres NORMAUX !! !"
La Purification d´Oakvale (Dernière mission de la Guilde des Assassins):
Cette quête est disponible après la fuite de Bargate.
Résumé: Chaque fois que vous allez a Oakvale, votre esprit se souvient du raid de Jack Of Blades et cette vision vous horrifie. De peur que vous ne sombrez dans la folie, vous allez voir le maître d ea Guilde des Assassins.
"Tu sais...Moi aussi je veux que cette Oakvale disparraise, et à la place, une ville nouvelle, sans ces chialeurs mélancoliques, verra le jour. Mais avant, purifions Oakvale, prends 6 bandits et tue tout le monde !! !"
OBJECTIFS: Prendre 6 bandits
Tuez tout le monde a Oakvale
ESBOURFES: Monstre Infernal (Utilisé Bersek au moins 15 fois)
Profanation (Détérrez toutes les tombes du cimetière)
Flèche de Skorm (Ne se servir que de l´arc)
FIN DE QUÊTE: "Voila....C´est fait...Oakvale n´est plus ! Cette ville s´appelle désormais...Héropolis !! ! La ville purifiée !! ! Tu t´es délivré de cette haine et ça me fait plaisir, très plaisir. Tu seras à partir d´aujourd´hui mon bras droit, tu le mérites amplement..."
Trahison:
Cette quête n´est disponible que pendant "La purification d´Oakvale"
Résumé: L´assaut d´Oakvale va commencer et un flash vous ramène à la raison: vous êtes devenu fou en signiant ce contrat !! ! L´assaut doit être arrêté !
OBJECTIFS: Tuez tous les bandits
Tuez Kaars
ESBOURFES: Sauveur (Aucun villageois mort)
Légende Divine (Pas de blessures)
FIN DE QUÊTES: Kaars s´écroule au sol
"Com..ment...a tu...pu...? Arrr....ghhh....
Kaars est mort.
Voila
j´ai mis 2H pour trouver toutes ces quêtes si vous en avez d´autres dites le !! !