Pour moi c´est tout bonnement un coup de coeur.
10h30 en finissant uniquement toutes les quêtes, mais il reste aussi les quêtes de bronzes et des tonnes de choses(augmenter les compétences au maximum, posséder toutes les armes,...).Le jeu est facile je l´avoue, mais à la limite je préfère un jeu facile qu´un jeu corsé, car je lâche très souvent le pad au bout de 10 minutes si c´est le cas.
A vrai je lui trouve grand chose à critiquer, très jolie bande-sonore et ambiance graphique, j´ai déjà passé plus d´une centaine d´heures sur le jeu en comptant le premier opus xbox et le TLC sur PC, alors que GTA : San Andreas j´ai peut-être passer 70H avec une lassitude à tout défi. Je trouve ça très fun de donner une dcertaine liberté dans une autre époque que le XX/XXI siècle, ça renforce l´innovation. Il y a le côté évolution en temps réel également ainsi que le côté sims, de plus que les personnages savent formuler des phrases et pas des "simlish !" .
Bref, je viens de m´acheter l´opus TLC mais cette fois sur Xbox, pas en tant que fou vu que je le possède déjà sur PC, mais en tant que Fan
.