CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous du jeu en général?

UnAngeDu76
UnAngeDu76
Niveau 2
18 novembre 2005 à 22:24:20

J´ai ouvert ce topic pour pouvoir dire ce que vous pensez du jeu une fois que vous l´avez fini.
Niveau de difficulté etc.
Moi pour ma part pour un RPG/Aventure je l´ai trouvé hyper simple ( jeu fini en 10h30 maxis en ayant fait ttes les quêtes ). Sinon très bon jeu, graphisme parfait, niveau de vie élevé p-e un peu trop ce qui rend le jeu trop facile presque. A peine on meurt on a direct une fiole de résurrection et ainsi de suite donc je pense que n´importe quel abruti ( dsl du mot) peut finir le jeu.
Sur ce laissez vous aussi votre avis ce sera cool de voir les commentaires de chacun.

cyr07
cyr07
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:27:45

Pour moi c´est tout bonnement un coup de coeur.
10h30 en finissant uniquement toutes les quêtes, mais il reste aussi les quêtes de bronzes et des tonnes de choses(augmenter les compétences au maximum, posséder toutes les armes,...).Le jeu est facile je l´avoue, mais à la limite je préfère un jeu facile qu´un jeu corsé, car je lâche très souvent le pad au bout de 10 minutes si c´est le cas.
A vrai je lui trouve grand chose à critiquer, très jolie bande-sonore et ambiance graphique, j´ai déjà passé plus d´une centaine d´heures sur le jeu en comptant le premier opus xbox et le TLC sur PC, alors que GTA : San Andreas j´ai peut-être passer 70H avec une lassitude à tout défi. Je trouve ça très fun de donner une dcertaine liberté dans une autre époque que le XX/XXI siècle, ça renforce l´innovation. Il y a le côté évolution en temps réel également ainsi que le côté sims, de plus que les personnages savent formuler des phrases et pas des "simlish !" .

Bref, je viens de m´acheter l´opus TLC mais cette fois sur Xbox, pas en tant que fou vu que je le possède déjà sur PC, mais en tant que Fan :) .

cyr90
cyr90
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:41:34

pareil que mon homonyme, je le trouve tres bien, je l ai sur x-box, et effectivement meme si l histoire est couret et assez previsible, la duree de vie est bonne car on peut recommencer des parties en modifiant notre personnage et ca c est cool :ok:

La vidéo du moment