CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB pour lancer le jeu (help !!)

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
23 septembre 2005 à 12:54:54

Je précise au passage que j´ai acheté le jeu à la fnac. C´est donc pas un pb de fichiers fake ou autre...

En plus j´ai repéré un autre pb (en jouant sans le son) : les sous titres "sautent" et la plupart des commentaires dans les options sont incomplets (du style : "cett ion vous permet de chan "), ce qui n´est franchement pas génial.

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
23 septembre 2005 à 13:09:02

Essaie en allant dans "panneau de configuration" puis "système" (ou propriétés du système) puis, dans l´onglet matériel cliquer sur "gestionnaire de périphérique", dedans tu trouve le nom de ta carte son (ou un truc en audio machin chouette), tu fais clik droit et "désactiver". Normalement tu devrait pouvoir lancer le jeu sans le son. Evidemment quand tu arretes de jouer, tu retournes dans la même fenetre et tu fais "activer"

Rechercheur007
Rechercheur007
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:17:37

Le chomeur et impossible man, c est quel type de carte graphique que vous avez ? Ati ou Nvidia ?

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
23 septembre 2005 à 13:36:17

ma carte c´est une nvidia FX 5900 XT 128 mb

Mungo
Mungo
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:42:57

impossible_man as-tu bien installé Directx 9.0c et les derniers drivers de ta carte graphique ?

Mungo
Mungo
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:56:59

impossible_man as-tu bien installé Directx 9.0c et les derniers drivers de ta carte graphique ?

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
23 septembre 2005 à 16:54:46

heuuu... et sinon y atjours personne qu´a une idée ou un bon site pour drivers...parce que vu que ma carte son, c´est aussi ma carte mère, bah du coups je sais plus quels drivers prendre...

sefyu05
sefyu05
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:08:46

y a que des problemes pour ce jeu c´est pas possible , n empeche qu il a l ´air bien
mais bon si j ai le meme prob ca me ferai vraiment chier

sam_14
sam_14
Niveau 4
23 septembre 2005 à 21:18:45

:up:

niay
niay
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:52:16

Moi il marche nickel, c´est un vrai plaisir, avec le son, il n´y a pas de bugs genre ralentissement ou quoi que ce soit(je profite de ma x800 :) ). Sinon je sais pas pourquoi il y a autant de gens qui ont des problèmes avec le jeu.

niay
niay
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:33:34

Moi j´ai une x800, mais comme je l´ai dit, je n´ai aucun problème, dsl de ne pas pouvoir t´aider gdel
sinon je l´ai acheté 44 euros ce qui n´est pas très cher pour un jeu qui vient de sortir tel que fable TLC. A part ça, si tu cherches bien gdel, je suis sûr que tu finiras par trouver quelqu´un qui a le même problème que le tien(ou alors c´est un défaut de fabrication et dans ce cas-là, il ne te reste plus qu´à le renvoyer là où tu l´as acheté afin de le changer).

niay
niay
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:34:11

Moi j´ai une x800, mais comme je l´ai dit, je n´ai aucun problème, dsl de ne pas pouvoir t´aider gdel
sinon je l´ai acheté 44 euros ce qui n´est pas très cher pour un jeu qui vient de sortir tel que fable TLC. A part ça, si tu cherches bien gdel, je suis sûr que tu finiras par trouver quelqu´un qui a le même problème que le tien(ou alors c´est un défaut de fabrication et dans ce cas-là, il ne te reste plus qu´à le renvoyer là où tu l´as acheté afin de le changer).

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
24 septembre 2005 à 00:29:26

et sinon quelqu´un a le pb des sous-titres qui sautent et des commentaires incomplet dans les inventaires ?? ? Parce que jouer sans le son, c´est déjà super relou, mais en plus quand les textes déconnent ça dvient insupportable.

J´espere que les developpeurs vont bouger leurs cul rapidement parce ke j´commence à criser là ...j ´espere au moins qu´y sont au courant qu´il est foireux leur jeu...

samyb
samyb
Niveau 5
24 septembre 2005 à 01:06:45

j´ai la meme carte de son j´ai le meme prob mais meme apres avoir desactiver ma carte cela ne marche pas + !

aznabal
aznabal
Niveau 1
24 septembre 2005 à 01:09:12

-> Le Chomeur : oui j´ai le même pb de sous titres et d´affichage mais en revanche pas de pb de son

coupe
coupe
Niveau 1
24 septembre 2005 à 01:09:35

Moi quand je lance le jeu sa marche mais apres quand je f nouvelle partie le pc reboot tout seul. Quelqu´un peu m´élairer sur se probleme ? Cela vient-il de la carte son ?

merci

gdel
gdel
Niveau 5
24 septembre 2005 à 02:13:56

Je n´ai pas le pb de reboot, ni celui des sous-titres. Juste celui du son : mais c´est déjà beaucoup !! !

Et oui Finaldawn, j´ai la config normalement appropriée : Ati x800pro, 1024 RAM, P 4, 3Ghz...

Le-chomeur
Le-chomeur
Niveau 3
24 septembre 2005 à 12:14:01

Et sinon, personne ne sait s´il y a un site avec des drivers à dl pour les carte sons AC´97 ?? ? (petit rappel : ma carte son est inclus dans ma carte mère asus P4G8X deluxe)

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
24 septembre 2005 à 18:19:19

Bizarre , voir Zarby, car chez moi y a pas de probs du tout , je viens de finir deux lame et je viens de l´achever (et oui j´y ai joué comme un malade)

brachius
brachius
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:12:22

j´ai une solution qui marche chez moi :) allé voir le topic : SOLUTION PROB SON

La vidéo du moment