CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de l'épée des âges ?

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:03:06

salut !

oui j´ai un énorme problème, j´ai fini le jeu sur xbox et l´épée des ages avait pour attaque 550 de dégats, contre 314 pour la Solus.

Là sur PC, je finis aussi le jeu et je me retrouve avec une épée des ages de merde qui fait 230 de dégats... c´est normal ?? ?

merci bcp

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:08:30

mais il est naze ce jeu en fait la meilleure épée est ultra simple à avoir quoi suffit d´utiliser le bug de l´or infini puis voilà on a Solus et on a tout...

Madimp
Madimp
Niveau 8
15 octobre 2005 à 14:48:00

de 1 : la solus n´est pas la meillure épée car n´oublié pas qu´il s´agit d´une épée lourde donc lente à manier

de 2 : l´épée des ages est la seule à te procurer 3 augmentations formidable : amana, vie et surtout exp !! !

de 3 : 230, ce n´est déjà pas si amal car avec 2-3 sorts à côté, rien ne te résiste

de 4 : l´épée des ages a quant même plus de gueule (du moins la mauvaise ^^) que la solus

de 5 : 550 c´est bourrissime mais c´est surtout abusé car passer de 314 à 550, c´est n´importe quoi ^^

de toute façon, personnellement, je m´en fous, je suis mago ^^

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:07:00

Il est marrant Dracosaure, tu n´as qu´a pas utilisé ce bug, essaye de gagner de l´argent d´une autre façon.
Toi on te met un code sous les yeux: "haa c´est fichu le jeu est trop facile maintenant je vais tuer tout mes ennemis en un coup =( "

Linkou777
Linkou777
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:12:37

Heu... c´est une impression, ou vous oubliez la larme d´avo ? l´épée ultime du bien (il faut balancer l´épée dans le vortex) a trop super la claaaaaaaasse ^^ on dirait la soul calibur(pour ce quiq connaisse :) ) ´par ailleur, ou peut on trouver la barbe de clochard ?)

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:36:39

effectivement la Larme d´Avo égale l´épée des Ages !
230 de dégats
bonus d´exp ,de mana et de vie
arme légére ,et effectivement elle a bcp plus de classe :p) et lol pr la ressemblance je trouve pas trop ^^ la soul calibur a les 2 pointesbien droites tandis que celles la sont tordus :p)

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
28 octobre 2005 à 00:40:19

et Dracosaure ,la version Xbox que tu as est Fable (tout court) tandis ue la version PC est fable ,The Lost Chapters
l´épée des ages dans Fable fait 550 dégats etc... tandis que dans The Lost Chapters elle est égale a la Larme d´avo,donc 230 dégats :)

cyr07
cyr07
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:33:12

D´un point de vu logique le larme d´Avo et l´épée des Ages sont les plus puissantes car elles ont d´office les meilleures améliorations ,très simple à manier pour plus dégâts .Quelle excitation fut lorsque j´ai obtenu la larme d´Avo :-p

skorm2
skorm2
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:12:54

slt je c que sa a moyen de rapport mé quelqu´un pourrait mettre une image de la larme d´avo et de l´épée des ages dsl mais moi je sait pas commment con fait svp meri (perso jm pas la solus)

La vidéo du moment