Je viens d´acheter le jeux, et la, je ne reussi pas a l´installer. Config de mon pc: 2ghz, 512 mo de ram, ati 9600. Sa bug lors du cd, en esperant que sa puisse m´aider.
dimor16
Niveau 6
12 octobre 2005 à 19:24:22
quel CD est ce le num 1 ?q uand c la fin de l´enstallation ?
Elia-Ballade
Niveau 4
12 octobre 2005 à 19:33:53
Le prob est sur le cd2. Le prob provient du CAB ´Disk2~1.cab´ est corrompu ou impossible a lire.
dimor16
Niveau 6
12 octobre 2005 à 19:42:01
wi vraiment c ce qu´il m´arivais aujoud´hui mais je lé resolu il faus allé a disk2~1.cab et tu extract le fichier finalalbion_rt.stb ds le repertoire suivant \fable\data\Levels puis tu recommence l´installation puis quand t´il fais ce pb tu mais ignoré (car le fichier et deja ds le repertoire)et l´instalation dois normalement continué comme ce qui cé passé chez moi et ca y est.repond moi si ca a marché ou pa
Elia-Ballade
Niveau 4
12 octobre 2005 à 19:48:22
Oui, mais quand je mets ignorer, il me dit "erreur interne 2350" puis "erreur: -1603 une erreur fatale est survenue lors de l´installation".
dimor16
Niveau 6
12 octobre 2005 à 19:53:10
moi j´ai fais 1 truc c d´installé le jeu et apres ce pb de finalalbion_rt.stb je renom le repertoire que j´ai installé et je mais ok et 1 part du jeu reste instalé et puis je relance l´instalation puis ca va vite arivé au point dont ya ce prob et apres il va trouvé tous les fichiers deja installé et il va continué sans te demandé d´ignoré ou d´abondonné ou de recommencé
Elia-Ballade
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:03:27
Excuse moi, mais j´ai pas tres bien compris ce que tu a vu (mon moment blond de la journee surement ^^). Tu pourrais me reexpliquer (installer un jeux pendant 5 heure, faut vraiment le vouloir ....)
Elia-Ballade
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:25:07
Je sais pas si sa veut dire que je vais y arrivez un jour, mais j´ai reussi a passez au cd 3, je garde espoir . Par contre, toujours pas compris ce que tu a mis dimor ^^.
dimor16
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:05:32
ok ce que je voulé dire que moi je sui une tactic avec les pb des jeux comme par Ex ce pb alors je laisse l´instalation et quand je vois une fenetre qui dis ya 1 pb alors si je clik directement sur OK le jeu va (rolling back action)alors ca va etre tous suprimé et desinstallé mais moi je veux au moin que ce qui est installé reste alors avant de confirmé (ok) je renom le dossier dont j´ai installé pour ke ca reste crois moi fais ca et tu va avoir 1 morseau du jeu.ok puis il te faus collé finalalbion_rt.stb dans \fable\data\Levels puis tu relance l´instalation du jeu et (parce que ya deja des fichiers alors ca va etre installé une 2eme fois ca veux dire que l´installé shield wizard(le prog. d´instalation)va continué directement apres le copiage de ce fichier que tu ma dis (finalalbion_rt.stb)et ca va marché......c ce que j´ai fais moi alors je sais pa si je me suis mal exprimé ou je t´ai pa bien expliké ok allé bye @+
Elia-Ballade
Niveau 4
12 octobre 2005 à 22:27:14
Merci beaucoup de ton aide dimor, j´ai enfin reussi a finir l´installation. Allez, a bientot sur un nouveau post pour mes futur probleme ^^.
dimor16
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:30:18
ok ya pa de koi j´ai rien fais moi ok a la prochaine fois bye.
sky-88
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:56:39
moi j´ai un problème à la fin de l´installation ca met met l´installation a été annuler blabla ....