Salut, je viens de m´acheter le jeu sur X-Box et quand je le fais démarrer, je peux pas jouer ! La présentation des marques et le générique passent en boucle, comme si la xbox se remettait en marche à chq foi, même si j´appuie sur Start et tous les boutons de la manette ! lol Est-ce que quelqu´un a déjà eu ce pb ? Aidez moi svp 