J´ai dénoncé lady grey, est ce k´il est possible de batre quand mème tonerre au bois de gibet pour avoir la clés d´argent lorske l´on tombe ds le ravin ? si oui coment faire ? aider moi svp
DNG_Replay
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:30:04
Non tu peu pas moi aussi je l´ai dénoncé mai je regrette et pour récupérer une en remplacement j´ai fait le bug avec la sauvegarde de héros, fait pareil si tu veux avoir les 30 clés
takanaman
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:34:17
excuser moi si je m´emporte mais p****n quest que ca vous coute daller faire rechercher sur le forum ca doi y etre au moin 10fois deja