Voila je n´ai pas fais evoluer mon perso en preferant d´abord explorer les régions mais au bout d´un moment je voie c´est cheuveux devenir gris alors qu´il a 18 ans et j´ai l´impression que son visage est plus vieux(a moins que se soit les balafres).C´est bizarre non?A qui d´autre est ce arrivé?Sachant que je porte certain équipements maléfiques aussi qu´un alignement penchant vers le mal.
the_kenshin
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:05:53
tu n´a pas utilisé de trainer ?
est ce que t´as essayé de faire des bonnes actions ou l´inverse pour voir si ça redevenait normale.
Pour le visage il y a rien de suspect ce sont les cicatrices,elles apparaissent quand tu te prend des coups.
Eniotna-Cram
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:17:04
Je n´ai utilisé aucun code et pour les cicatrices je savais que c´était avec les coups mais je me demandais si à travers ça et le tatouage facial il n´y avait pas des rides car mon perso semble plus vieux y compris avec les cheveux.Sinon je m´en suis aperçu une fois le Darkwood traversé et je me suis dit que peut etre c´était avec la tenue sombre de volonté que c´est arrivé.Neanmoins je vais verifié le probléme avec les actions.j´éspere que les dévelopeurs n´ont pas inclu un systeme de vieillissement avec le temps...
djodjo76
Niveau 4
24 novembre 2005 à 11:55:15
Moi, j´ai un truc bizarre aussi dans le même genre en gros mon personnage fesait plus vieux à 30 ans que maintenant à 40!? j´ai pas de photo, mais il avait plus de ride à 30ans!
cyr90
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:51:29
ptet qu il avait plus de soucis a 30 ans qu a 40 !! !
djodjo76
Niveau 4
24 novembre 2005 à 16:05:27
ah ba ouai et pour notre ami Eniotna-Cram, il a tellement de soucis qu´il se fait des cheveux blancs (voilà donc l´origine de l´expression: fable!)