les vote serons ouvert quand le recrutement de joueurs serat fini .
et voici quelque amélioration du systéme de jeu :
donc aprés c´est fameux tour "preuve",les personne qui seront réstées saint et sauf pourons bénificier du verso du "nom fournissement de preuves".
en aifait,aprés ça seras à leur tour d´accuser mes cette fois si d´une façon différente :
elle acuserons les personnes du camps adverse DE NE PAS LES ACCUESER !! ! et oui elle pourrons avoir ce droit.aprés la personne à qui elle ou il a posé la question devra répondre,et ces MOI qui déciderais si l´excuse et valable selon des criétére que moi seul sais.
si l´excuse de la personne est déclaré "positif" et seras déclaré apte pour participé à la final !! !! c´est a dire qu´elle passeras directement en final au lieu de faire les éliminatoires
si l´axcuse de la personne et "négatif",la personne qui a posé la question sera déclaré apte à participé en final !! !! et la même chose se passe que si c´était "positif" (apars que c´est c´elle qui a posé la question c´est à dire c´elle qui na pas de preuve qui bénificiras de ce bonus)
par contre il y a la movaise face de cette régle car si ces "positif" celui qui a posé la question donc celui qui n´avais pas de preuve seras discalifié et vise versa si c´est "négatif"
(je voulais juste aissailler cette smiley