Bonjour, j´ai rien compris aux autres sujets pour avoir l´épée des ages, je vien créé ce sujet pour demander cette question bien précise dans mon cas :
- Fable sur PC, comment avoir l´épée des âge sans trainers ni rien modifier, comment l´aquérir normalement ?
Voilà, merci de répondre correctement, parce que sur les autres sujets j´y comprend rien, y´a tellement de gens quiu parlent en même temps.