on vieillit trop vite, pour peu qu´on maîtrise les multiplicateurs a l´aide de bouclier physique, et d´une bone centaine de tir sur les fées de feu lorsqu´elle sont en boule et pop, nous voila vieux pendant l´affrontement contre la reine des abeilles... (j´exagère mais l´idée est la)
Toujours lié a l´age je trouve qu´il n´y a pas vraiment d´évolution de l´entourage, on vieillit mais pas eux... en fait c´était pour cette évolution promise par le créateur de B&W que j´attendais ce jeu avec impatience (avec qui?... bon ok je sors...
Une pure quete serai une quete a fil conducteur qui évolue avec le personnage, que l´on commence a l´age d´enfant, et qui prend de plus en plus d´ampleur au cours de notre avancée, tout cela en parallèle avec la trame principale.
Des petites énigmes auraient été agréable aussi.
En fait ce jeu, je le compare a un Zelda, dans la profondeur ni le background.
Mais ce qui manque absolument, c´est des fins plus enjouées pour Théresa et Whisper, purée c´est vraiment pitoyable ce qui leur arrive... :/
Niky
PS: toutes ces réflexions ne sont que purement des petits points (qui a dit gros?) que j´aurai aimé, il ne fait aucun doute que j´ai vraiment aprécié ce jeu, bien qu´un peu court.