es qu´on sait denoncer LADY GREY en etant marié a elle ? et si on ne sait pas comment es qu´on divorce de LADY GREY ?
JuNioR_07
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:56:51
et si on ne sait pas comment es qu´on divorce de LADY GREY ? ------------------------------------------------
moi je la frapper toujours... et d´un coup elle a divorcé... lol
Xan_Ashard_
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:04:47
on ne peut pas la dénoncer en étant marié avec elle ,elle prend le papier de sa soeur quand tu le trouve ,et impossible après de le reprendre pour divorcer d´elle il faut la taper et etre très méchant avec elle ^^
mississ
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:31:31
je veux bien la taper je trouve ca hyper marrant mais je sais pas elle veux pas divorcer elle arrete pas de me dire " si vous vouler remonter dans mon estime il faut que vous m´offriez un cadeau "
et puis j´ai eu 28 000 et des poussieres rien qu´a la frapper a elle !! !!!!!!!!!!
mississ
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:35:14
28 000 et des poussieres d´xp force
c´est pas pour mais
de 1. elle est masochiste parce qu´elle meur pas meme le scorpion de l´arene est plus facile a battre qu´elle
et de 2.ca marche pas elle est trop conne pour mourir et pour divorcer avec moi !! !
Kiros_Seagill
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:58:38
bah cest dur de divorcé d´elle le pire cest que tu gagne plein de pts maléfique et que tu peut meme pas la dénoncé, je l´ai le papier de sa soeur pourtant mais je peut rien en faire (car je l´ai pris au début du jeu ) bref a mon avis rien a faire , je l´ai même tué grace a un mercenaire mais je suis tjs considéré comme marié et pas de veuvage :x
aigron
Niveau 2
02 décembre 2005 à 20:41:23
faut roter, peter, utiliser les expretions de mauvaises conduite en + de la frapper ...
nithemare
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:39:45
oui mais si tu la gate elle peut t offrire un elexir (jai pas essayer)