CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros gros probleme...

nithemare
nithemare
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:49:42

alors voila je suis entrain de faire l arene (1er fois) j ai augmenter tout mes stats j ai tout au max j avais pacher un super poisson lune de 11770 g(je sais c est gros) j avais eu le sentinus et l arc de skorm mais j ai pas fait ce sujet pour dire mes exploits .... mais pour vous demander comment me sortir d un bleme donc j etait entrain de refaire l arene encore 1 fois pour l argent quand les mini chargement(entre les round) se mis a etre long j ai penser que c est rien j ai continuer j usque au 7eme (troll de pirre ) et la je suis revenus dans les celules tout se passe a merveille je fait la sauvegarde de hero je quitte le jeu et je recharge la parti .... pour l instant tout va bien... j uska ce que la sauvegarde automatik s arrete au debut de la barre j ai patienter tout voila ... et rien bon jai etein et rallumer la xbox le jeu tout je reprend ma parti et le meme bug recommence bon je rallume et je charge ette fois le parti automatik et la ya ecrit vous ne pouver pas charger la parti automatik car elle est endommagé.... cela a avoir avec ma parti???? ou bug????

aider moi svp j ai pas envie recommencer surtout avec un tel equipement.......

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:00:53

oulalala.....

t´en a pas fini mon gars...

moi j´ai des ralentisement et je n´est plus sauvegrde auto...

donc j´ai netoyer mon cd (avec un truk en tussu)et je vais voir si a fait qu´elque chose!mais normalement sa marche!

avec du parfum ou un produit special sa marche nickel !m ais ces recomender pour les gros probleme!

sinon ta que charger ta saugarde de monde et recomencer le tournoi!

ces pour sa qu´il faut 2 sauvgarde!et sauvgarder avent chaque quette!!!

:bye:

aigron
aigron
Niveau 2
03 décembre 2005 à 21:04:58

si tu sauvegarde au milieu d´une quete et que tu quitte le jeu, t´as 95% de chance que le jeu ne sache plus redemarer la sauvegarde apres avoir quitter le jeu... c´est un gros bug assez chiant, mais ca evite certains cheats... c´est fait expres essaye de redemarer la sauvegarde qu´il a fait avant que tu commence l´arene sinon t´es bon pour tt recommencer...

nithemare
nithemare
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:06:30

ben jen ai une de 2eme sauvegarde saufe que je suis zero touts mes stats perska 0 tu me conseille de fair koi????????

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:59:41

soi tu recomence le jeux a o ou tu reprend ta sauvegarde 2 !l e choix est facile non???...

nithemare
nithemare
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:32:06

mouai..... j ai pas tros le choix a moin que c es etait que un bug du jeu et que c est redevenu normal non???? enfin bref je vairait bien si ca marche ou non.... merci quand meme :-)

La vidéo du moment