CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc de skorm

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
05 décembre 2005 à 11:19:54

Salut.
J´ai lu un peu partout les soluces pour obtenir l´arc de skorm.

JE suis à fond dans le mal et j´ai sacrifié le mercenaire de 2 lames à quasi toutes les heures et je n´ai jamais reçu comme réponse que le sacrifice est ridicule ou pitoyable.

Une soluce dit que quand on est à fond dans le mal, il faut le sacrifier à 18h, soit jour à gauche, nuit à droite. cela ne marche pas. j´y ai passé des heures à essayer après à d´autres heures (minuit, 6 heures du mat, et rien du tout.

Quelqu´un peut m´aider là dessus ? Je rappelle que je suis aligné dans le mal à fond avec yeux rouges et les 2 cornes sur la tête.

merci

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
05 décembre 2005 à 12:58:41

j´ai lu les soluces, le topice d´aide et cela ne marche pas. je sacrifie à 18H et rien.

marre, je laisse tomber.

skorm2
skorm2
Niveau 9
05 décembre 2005 à 16:53:23

moi idem le meme prob que toi je sui méchant et tout alors je te raconte ... lol donc je vais a toute lé h pour essayer et à chaque foi il me di voulez-vous tenter l´épreuve tir à l´arc je dis oui ( sa devré faire : vious lé vous sacrifié votre suivant, je sait .) et pui sa le sacrifie et osi le mec me dit : cette contribution est ridicule , faites mmieux la prochaine fois et sinon il di ce dévbo contribura à renforcer votre immoralité , et rien ne se passe . CHUI DéG !! !

cyr07
cyr07
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:32:43

Ma petit soluce personnelle serait que quand tu vois l´heure approchant de 18H, que tu intéragisses avec le gars jusqu´à ce qu´il "Ah, de nouveaux serviteurs,bien ..." ,et là, c´est bon.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:15:32

voila comment il faut faire......

1)Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez le mercenaire à 6h00 du soir (il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite). avec le mercenaire de 2 l´ame et avec toute sa vie!

comment fair???gnénénnéné!!

peffff! :lol:

1)sois vous voute faite chier a tout parcourire jusqu au temple et soigner votre mercenaire.....
2)ou vous aller au temple de skorm,en vous teleportan a barrownfield(et vous continuer a pieds).arriver au temple vous vous teleporter au camps de deux lame et vous engager le mercenaire piut vous vous reteleporté au temple!et hop sacrifice! :diable:
mouaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

:bye:

nithemare
nithemare
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:37:46

ba... tu veu que j te dise... ca fait au moin 3,4 fois que je recommence le jeu(pour cause de bug de la sauvegarde) et ben j etait avil j ai pri le mercenaire d avo jai fonce a la chapelle de skorm jai attendu que il soit environ minuit (c etait pas pile pas plus ny moin et jai eu l arc du 1er coup...)minuit tu a plus de chance de l avoir voila bonne chance :-)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:49:41

moi aussi j´ai eu de la chance...j´etait a fond dans le bien!je l´ai eu aussi d´un coups
:-)))

nithemare
nithemare
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:05:00

ca veu rien dire tu sait j etait a fond dans le mal et je l ai eu sait plutot une question d heure et de chance.......

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:20:36

yé.....ces

La vidéo du moment