Voilà, j´ai acheté Fable hier soir et depuis y a pas moyen d´enregistrer.
A chaque fois, je me retrouve au debut du jeu à gerber avant l´entrainement.
Pourtant jai sorti de lentrainement mais ca bug pareille lol ..
AIDER MOI SVP
hebus006
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:09:13
à mon avis tu dois faire des sauvegarde de héros à chque fois et non pas des sauvegardes de monde. moi çà m´a fais pareil au début. la sauvegarde de monde n´apparaît que quand ta quête principale est achevée.
alepou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:12:55
Salut, Tu peux seulement sauver l´avancement de ton héros, pour le reste c´est le jeu qui effectue une sauvegarde automatique. Donc même si tu sauve tu reviens à ton point de départ. Si tu es sorti de l´entrainement, tu dois être au village d´Oakvale,trouve une quête à faire et tu obtiendras une sauvegarde automatique. Bon jeu.
hebus006
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:16:11
mais il me semble que quand il n´y a pas de quêtes principale à faire on peut sauvegarder à tous moments. en plus aprés la sortie de la guilde on n´est pas à oakvale on est à bowerstone mais je me trompe peut être. bonne nuit surtout je vais me coucher moi
lafouinne
Niveau 1
07 décembre 2005 à 00:16:35
woottt merci !! !!
alepou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:23:20
Avant la guilde on est à Oakvale, il faut parler à tout le monde il y a au moins trois ou quatre quêtes à faire. Si c´est après la guilde il doit avoir des quêtes à effectuer. Bonne nuit, je vais me coucher aussi.