taiji_khan Posté le 06 octobre 2005 à 22:07:15
J´ai 1 PIV 2.4Ghz, 768DDR, Gforce 4 TI4200
---
m1854s est ce que ta carte graphique gère les pixel shaders ? si non ca nem´étonnerait pas que ton soucis vienne de là
Les pixels shaders sont gerés depuis les GeForce 3
Bon, chez moi il tourne super aussi.
Athlon 64 3500+
2x512 Mo RAM Corsair en dual channel
GeFore 6600 GT
Carte mee MSI K8 neo4 platinum
AF 2X, FSAA 2X, tous les detailsau max sauf les ombres qui font des trucs bizzares...
C´est quand même amusant de faire un post "mon jeu marche super bien" je trouve
Blague à part, commecez par virer tous les virus, spywaes, services inutiles, bare d´outils google, et autres Gator qui tournent en tache de fond, les programmes pour avoir des curseurs de souris marrants ou de nouveaux fond d´ecran tous les jours, aussi. Désactivez le rapport d´erreur qui ne sert à rien, et qui risque parfois de faire planter la machine. Désactivez l´ecriture des "informations de débogage" en cas de defaillance systeme. Defragmentez le ou les disque(s) dur(s) apres avori fait un scandisk (histoire de pas réécrire sur des clusters defectueux s´il y en a), et si vous utilisez le defrag de windows, defragmentez 2 fois chaque...
Faites aussi un nettoyage de registre et une mise à jour PROPRE des drviers de la carte graphique. Verifiez que le BIOS de la carte mere est à jour, que les drivers du chipset sont à jour, que ceux de la carte son sont à jour, que la machine ne surchauffe pas, qu´il n´y a pas d´accumulation de poussiere, que l´alimentation est assez puissante et stable pour alimenter tout le PC sans faillir. Sous windows XP SP2, regler la prevention de l´execution des données sur "systeme seulement" (la methode pour la desactiver completement en chiante e introduit d´autres bugs...).
Et si apres ça il y a encore des problemes, là, et seulement à partir de là, on pourra parler de bugs...