Petite question !
Quand on tue jack of Blade pour la deuxième fois... on entends un dieux dire "Jette le masque mon gas Jette le masque !. ..."
moi je l´ai jeté mais est-ce qu´on a réellement le choix ?? ? il n´y a que "Click droit pour jeter le masque" est-ce qu´on peu vraiment le mettre ?? ?
Si non aussi sur Jack Quand on le Bat pour la prmière fois.... qu´est-ce qui se passe si on jette l´épée des ages dans les ténèbres ?? le jeux continue avec le même indice d´alignement c´est ça ??
Merci