je voulais savoir est ce que c le meme que le 1er je ve dire c la meme histoire ou sen ai une nouvelle parce que je croit que c quan meme l anienne
qsa
Niveau 4
15 décembre 2005 à 18:08:59
moi je dit question stupide réposne stupide cherche dans les anciens topic au moin une trentaine en parle mais bon vu que je t´excuse je vais te répondre quand meme ^^ c´est le meme avec plus de quetes et des nouvelle armes