Ce forum aura-t-il du succès, on verra. Bonne continuayion sur ce forum. et de 2 START0Piaman lol.
Zacarias
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:30:55
Ah bah zut pas prems...
Etant deja decu par fable sur xbox je n´attends pas quelques chose de mieux pour celui ci
little-boss
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:34:34
Hé oui, tu arrives trop tard, faut dire que depuis qu´ils ont supprimé le 1er forum où j´étais 1er, j´étais dégouté et je voulais à tous prix en inaugurer un autre, c´est fait, j´ai inaugurer du forum 10472 au 10475.
START0PIAMAN
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:06:28
little-boss Posté le 11 mars 2005 à 18:23:08 Ce forum aura-t-il du succès, on verra. Bonne continuayion sur ce forum. et de 2 START0Piaman lol.
J´etais partit chefcher ma DS
little-boss
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:27:13
lol, c´est vrai quel est sortis aujourd´hui, alors, elle est bien
Yoco
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:40:00
little-boss Posté le 11 mars 2005 à 20:27:13 lol, c´est vrai quel est sortis aujourd´hui, alors, elle est bien
Wé trop
NIGHT*
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:17:05
bon, puisque fable est converti sur pc, on peut esperer un bon jeu alors. Genre Halo 2.