Voilà je pense a changer ma Nvidia geforce 2 MX antidéluvienne pour un truc plus puissant, la question étant quoi ? Niveau compatibilité sur le jeu la radeon 9000 pro semble galérer, et par rapport aux autres jeux j´aimerais un truc costaud qui me fasse bien profiter de mes jeux, vous pouvez m´aider ?
orangebudd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:56:44
Ton budget ?
Ma 9600 pro passe tres bien, j´ai eu aucun prob, tout tourne a fond
Grumback
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:00:51
tant que ça reste un rapport qualité/prix honorable, je suis pret a mettre le prix, surtout si j´ai pas besoin de la changer ds 2 mois
Enfias
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:09:12
lu, cetai pour savoir jai une carte graphiqe 3d prophet 9000 series.Je peu jouer a fable tranqille men avec ou pa.PS:essayer de repondre rapidemen ces pour noel
rmes
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:34:43
pttre bien, dans le jeu il est signaler
carte video "3D 64Mo avec fonctionalite shader" Pour plus de details, rdv sur l´url ci-dessous ( www.microsoft.com/games/fable/ )
apres si savoir si ta carte fonctione, aucune idee, dsl
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 09:13:44
lu,bon je sui aler voir comme cetai marqer et loe site es en anglais donc jy compren qe dalle enfin merci qan meme
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 09:44:51
re... dsl si je passe pour un ignorant mais ces qoi "shader" bon je vais tenter la chance c´est pa grave mai si qelqun sai...qil le mete qan meme
Fabien00
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:23:41
Perso vu ta carte graphique j´imagine le réste de la bécanne je te conseil donc d´atendre et de changer tout ton pc
Les shader pour toi Enfias c´est un raport avec les graphisme des jeux video je ne sais pas plus que sa tout se que je sais et que les dernier jeux prénne des shader et qu´il faut des carte graphique qui gére les shader se qui n´est pas le cas de la geforce 2 voila
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:30:09
a mince,...sinon mon ordi es asser booster,ya juste qelqe truc qi date un peu...tu me conseille qoi sinon comme carte graphiqe pa tro cher pour jouer(ta qoi toi par exemple)cimer
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:37:41
je vien de relire fab tu parlai a moi....ou a grumback...
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:40:23
pour lordi ces grum et le shader ces moi ou les deu ces moi...
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:08:06
bon ces bon jai le reponse je vai essayer dan avoir une meilleur vou aver qoi vou qi marche bien....