CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil de carte

Grumback
Grumback
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:32:42

Voilà je pense a changer ma Nvidia geforce 2 MX antidéluvienne pour un truc plus puissant, la question étant quoi ? Niveau compatibilité sur le jeu la radeon 9000 pro semble galérer, et par rapport aux autres jeux j´aimerais un truc costaud qui me fasse bien profiter de mes jeux, vous pouvez m´aider ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:56:44

Ton budget ?

Ma 9600 pro passe tres bien, j´ai eu aucun prob, tout tourne a fond :ok:

Grumback
Grumback
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:00:51

tant que ça reste un rapport qualité/prix honorable, je suis pret a mettre le prix, surtout si j´ai pas besoin de la changer ds 2 mois

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:09:12

lu, cetai pour savoir jai une carte graphiqe 3d prophet 9000 series.Je peu jouer a fable tranqille men avec ou pa.PS:essayer de repondre rapidemen ces pour noel

rmes
rmes
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:34:43

pttre bien, dans le jeu il est signaler

carte video "3D 64Mo avec fonctionalite shader" Pour plus de details, rdv sur l´url ci-dessous ( www.microsoft.com/games/fable/ )

apres si savoir si ta carte fonctione, aucune idee, dsl :(

Enfias
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 09:13:44

lu,bon je sui aler voir comme cetai marqer et loe site es en anglais donc jy compren qe dalle :non2: enfin merci qan meme

Enfias
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 09:44:51

re... dsl si je passe pour un ignorant mais ces qoi "shader" :rouge: bon je vais tenter la chance c´est pa grave mai si qelqun sai...qil le mete qan meme :svp:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:23:41

Perso vu ta carte graphique j´imagine le réste de la bécanne :lol: je te conseil donc d´atendre et de changer tout ton pc :-)

Les shader pour toi Enfias c´est un raport avec les graphisme des jeux video je ne sais pas plus que sa tout se que je sais et que les dernier jeux prénne des shader et qu´il faut des carte graphique qui gére les shader se qui n´est pas le cas de la geforce 2 voila :)

Enfias
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:30:09

a mince,...sinon mon ordi es asser booster,ya juste qelqe truc qi date un peu...tu me conseille qoi sinon comme carte graphiqe pa tro cher pour jouer(ta qoi toi par exemple)cimer

Enfias
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:37:41

je vien de relire fab tu parlai a moi....ou a grumback...

Enfias
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:40:23

pour lordi ces grum et le shader ces moi ou les deu ces moi...

Enfias
Enfias
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:08:06

bon ces bon jai le reponse :merci: je vai essayer dan avoir une meilleur vou aver qoi vou qi marche bien....

La vidéo du moment