De l´arnaque quand on a suivit le développement de Fable a travers les frères Carter et Peter Molyneux qui devraient être poursuivis pour publicités mensongères. Faire rêver des gens comme ça pour finalement le fournir une déception supplémentaire, c´est immonde. Laissez courir des rumeurs pour vendre un peu plus son jeu, c´est également dégueulasse. Tant mieux si le jeu te plait, moi il me laisse rien qu´un goût amer.
Quant à tes dernières paroles, maintenant je comprends mieux ce que t´as voulu dire, désolée. Mais je persiste, y´a pas grand intérêt à recommencer le jeu avec le karma opposé à celui de la première partie. j´ai tenté avec Fable premier du nom, j´ai pas eu le courage d´allez jusqu´au bout. Trop plat ce jeu, des quêtes bidons, manque d´originalité. Joli, un RPG potable, sans plus. Durée de vie vraiment pourrie pour un RPG, et crois-moi, j´ai énormément pris mon temps. j´l´ai sentie le coup de la durée de vie sabotée. Et puis ça n´a pas changé grand chose, on se rend vite compte que même les quêtes secondaires n´apportent pas grand chose. Pas d´intérêt.
Après ce n´est que mon avis, et l´avis d´un truc comme moi, ça compte pas.