CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note mauvaise

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:06:07

ya pas de pont a greatwood ??

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:10:58

a si je voien haut de la cote en arrivant du bois de chepa quoi ,non on peut pas enfin je crois pas
soit plus pressis le pont de greatwood en fait y en a plein des ponts a greatwood.

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:17:40

c est bon je sais !! je vient de te dire en haut que je croit pas qu on puisse le reparé
achete toi des lunettes!!!

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:30:19

et toi des cours d ortographes et de lecture sa te ferai pas de mal :gne:

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:41:58

yeeeeeeeeeeessssss :-)

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:45:17

va voir le topic "inventer des magie"-___-

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:54:31

meme pas mal :fou:

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 00:59:50

sur ce ,je vais me coucher parceque demain je travaille pas :fou:
j espere que tu aura compris qu il ne faut pas inssulté les gens a tord ou a travers sur un forum tu peut pas savoir a qui tu t adresse
sa se trouve un jour tu inssultera un andicapé ou autre,mais je sais que tu a bon fond :-)
@+et bonne nuit

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:01:07

yep!moi je suis guider par la main d´avo!

bonne nuit jeune brebi...:lol

vive avo!

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 01:02:38

:lol:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:13:51

t´ai pas partie???? :lol:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:29:10

Moi c´qui m´énerve, ce sont les gens qui se contentent uniquement des produits marketing qu´on veut bien leur vendre, et qui oublie que le jeu vidéo est un art. Et qui ne se rendent pas compte à quel point Fable, c´est de l´arnaque. Il est affreusement court pour un RPG, et encore pire par rapport à ce qu´il aurait du être.
Quant à l´argument "Ces gens n´ont pas essayé de finir le jeu en gentil, puis en méchant" je le trouve très bidon. Si les gens n´essayent pas, c´est peut-être parce qu´ils n´en ont pas le courage, parce qu´il trouve que Fable n´en vaut pas la peine, vous croyez pas?
Après pour le reste, on parle de noobs là, de gens incapables de se débrouiller seul pour terminer un jeu, et pire, de gens incapable de rechercher la réponse à leurs questions sur le forum.

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:44:57

fayt12 Posté le 15 décembre 2005 à 23:49:44
pour repondre a zozo LOL
le jeux je l ai fini a 100%mais je trouve la quete principale trop courte c est tout ,je me suis deja expliqué sur un message au dessus
(chaqun ses guouts)

==> j´ai dit ton nom? hum non, je ne parlai pas de toi...

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:52:02

"Mico-Nihilist Posté le 16 décembre 2005 à 18:29:10
Moi c´qui m´énerve, ce sont les gens qui se contentent uniquement des produits marketing qu´on veut bien leur vendre, et qui oublie que le jeu vidéo est un art. Et qui ne se rendent pas compte à quel point Fable, c´est de l´arnaque."

de l´arnaque? heu ils ont quand meme bien bossé sur ce jeu avant de le vendre... apres chacun ses gouts

"Quant à l´argument "Ces gens n´ont pas essayé de finir le jeu en gentil, puis en méchant" je le trouve très bidon. Si les gens n´essayent pas, c´est peut-être parce qu´ils n´en ont pas le courage, parce qu´il trouve que Fable n´en vaut pas la peine, vous croyez pas? "

==> je me fiche totalement de ces personnes, moi je parle des personnes qui ne font meme pas une partie en mechant ET en gentil AVANT de dire qu´il est trop court !! il y a des choses differentes a voir dans chaques parties.
Ce qui n´ont pas le courage de continuer se taise et ne dise pas que le jeu est court, puisqu´ils n´ont pas été jusqu´au bout... tant pis pour eux

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:04:29

De l´arnaque quand on a suivit le développement de Fable a travers les frères Carter et Peter Molyneux qui devraient être poursuivis pour publicités mensongères. Faire rêver des gens comme ça pour finalement le fournir une déception supplémentaire, c´est immonde. Laissez courir des rumeurs pour vendre un peu plus son jeu, c´est également dégueulasse. Tant mieux si le jeu te plait, moi il me laisse rien qu´un goût amer.

Quant à tes dernières paroles, maintenant je comprends mieux ce que t´as voulu dire, désolée. Mais je persiste, y´a pas grand intérêt à recommencer le jeu avec le karma opposé à celui de la première partie. j´ai tenté avec Fable premier du nom, j´ai pas eu le courage d´allez jusqu´au bout. Trop plat ce jeu, des quêtes bidons, manque d´originalité. Joli, un RPG potable, sans plus. Durée de vie vraiment pourrie pour un RPG, et crois-moi, j´ai énormément pris mon temps. j´l´ai sentie le coup de la durée de vie sabotée. Et puis ça n´a pas changé grand chose, on se rend vite compte que même les quêtes secondaires n´apportent pas grand chose. Pas d´intérêt.

Après ce n´est que mon avis, et l´avis d´un truc comme moi, ça compte pas.

fayt12
fayt12
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:28:42

j ai trop la fleme d ecrire se soir alors je dirai que je suis totalemant daccord avec mico
c est exactemant se que je pense aussi.
:dehors: @+je vais au lit

La vidéo du moment