J´ai entendu dire que, en étant déguisé en femme avec la peruque rousse et une robe, on pouvait prendre des clients mais j´essaiye de voir les clients et il me disent "Beurk !" ou des trucs du genre.
Loua
Niveau 2
17 décembre 2005 à 14:58:00
certains te disent que tu n´es pas leur genre mais persiste et demande à tous les gars , il y en auras au moins un qi finira par te dire oui et tu te feras 200 d´argent
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:19:37
oula!vla le homo....
moi je pe pas t´aider!mais je peut te dire aumoin que il ya une porte demoniaque,que tu peut devenire poprio,et faire"bloum boum"avec les femmes gratuitement!bon a +
black_bomb
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:19:44
mais c´est horrible ! Déjà aller voir Polly c´est dur, mais se déguiser pour avoir des hommes, je pourrais pas.
darth_sun
Niveau 3
17 décembre 2005 à 22:11:57
comment on devien proprio??? j´essaye de el tuer mais sa marche pas
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:52:19
faut que tu lui fasse boire 6 bierre,et il montera se coucher et il te dira ou est cacher l´acte de poprio