Quel est le nom de la porte démoniaque ? (S, I, T, H)
Merci d´avance.
nithemare
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:55:17
ben le nom de la porte c est H I T S faut taper sur les pierres pour que ca marche ok??? et si tu marque S H I T ben y aura des balverines qui vont venir te punir de ta curiosité tu parle traficant de drogue !! !!
timscream
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:56:33
h-i-t-s fau cherché av de posté je l´ai vu ya 5 jour je croi je fai sa juste prck c noel
nithemare
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:58:24
c est noel ..............
LeGrosWinnie
Niveau 13
18 décembre 2005 à 17:02:18
LOL Merci, je viens juste de trouver en fait, en esayant tout dans l´hordre
Et puis HITS c´est franchement con...ça veut dire "coups" (taper) -_-