CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme technique

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
17 décembre 2005 à 20:48:44

Voila c´est pas vraiment l´aide du jeu que veux mais j´ai un probleme quand je lance le jeu sur pc sa marche apres je fais nouvelle parti apres ca commence a ce lancer (la page avec les conseil) et quand la part arrive au 1/8 mon pc se redemarre alors pour ma conf de pc g tout ce qui demande en 2x mieux sauf le truc shader je c´est pas ce que c´est donc peut etre que c´est ca le probleme ou peut etre chose voila merci de repondre

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:57:01

je voudrai aider mais j ai le jeu sur bobox :desoler:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:29:10

ces sans doute le probleme ,mais a tu toute le mis a jour????

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:31:59

comment on fait pour avoir toute les mises a jour?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:38:39

les patch de fable et directx!

tu les telecharge!sur se site pour les patch de fable et pour direcx tu tape "direct x"sur ton moteur (vroum!vroum) de recherche!ou sur le site de microsoft(si tu a xp)!voilu!turlututu! :lol: :bye:

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:53:31

mon direct x etais a jour mais je trouve pas le patch de fable sur j-v

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:03:24

va sur fable-fr ou les autre site de fable

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:08:13

merci mais je vois pas a koi vont me servir de mettre le jeux qui est deja en francais et d´enlever la cinematique de debut

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
17 décembre 2005 à 22:08:34

tu peux m´expliquer?

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:28:04

qui c´est ce qu´est la fonctionaliter shader sur un carte graphique

cocodupe
cocodupe
Niveau 2
18 décembre 2005 à 14:46:45

J´ai eu le même problème. La seule chose que j´ai fait entre le moment ou ca ne marchait pas et le moment ou il a marché : télécharger les dernières versions des pilotes de ma carte vidéo.

Bonne chance...

fayt12
fayt12
Niveau 9
18 décembre 2005 à 15:05:06

si tu n´a pas le mode pixel shader sur ta carte c est normal que sa marche pas!!!

fayt12
fayt12
Niveau 9
18 décembre 2005 à 15:07:34

change de carte !! ou revend le jeux !!

fayt12
fayt12
Niveau 9
18 décembre 2005 à 15:11:24

si tu a une carte N vidia c est "pixel shader" mais si t a une ATI c est un autre nom,verifi quand meme si ta carte n a pas ce mode "pix shader"ou l autre nom ati que je connais plu.

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
18 décembre 2005 à 22:55:43

Merci c´est bon le jeu marche j´ai pris de nouveau drivers et c´etais bon

La vidéo du moment