CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de sauvegarde...

cocodupe
cocodupe
Niveau 2
18 décembre 2005 à 14:35:25

J´ai commencé ce superbe jeu hier soir. Après 5h. de jeu, mon perso commence à vraiment me plaire... en gros j´ai commencé à bien m´attacher... Et là c´est le drame ! J´était en train de faire le plein de clés d´argent (grâce à la technique de la sauvegarde de perso et de quitter pendant une quête), j´étai arrivé à 25 clés environ je crois. Je vais alors me coucher (et oui 02h00 de mat´ depuis 1sem. :d). Et ce matin impossible de recharger ma sauvegarde. Quand je lance ma sauvegarde, il charge, puis il fait une sauvegarde automatique puis le jeu se ferme tout seul. Je ne sais pas si il y a un rapport, mais j´avais remarqué que quelques heures avant que j´arrête de jouer hier soir, les chargements/sauvegardes étaient un peu plus longs qu´avant. Je n´ai qu´une sauvegarde et qu´une sauvegarde automatique, aucune des 2 ne fonctionne.
Pouvez-vous m´aider ?

P.S. : je dois monter à environ combien de clés d´argent pour être tranquille pendant tout le jeu?

Merci à tous

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:43:26

ben si tu a le jeu sur xbox ca m arrive tout le temp pour eviter que la sauvegrade automatik soit endommager tu fait 2 sauvardes deux endroit different et pour les cles..... aucun interet de faire cette astuce pour avoir toutes les cles d un coup ca gache le jeu et ya plus de secret... franchement c est decevant de ta part mais bon..... c est toi qui veut faire ca pas moi.......

cocodupe
cocodupe
Niveau 2
18 décembre 2005 à 16:49:01

Je voulais refinir le jeu en ouvrant tous les coffres. Ma première partie, j´avai trouvé à peine quelques clés...
Merci pour ta réponse néanmoins, mais je joue sur PC. De plus je voulais savoir si je pouvais récupérer ma sauvegarde, pas comment éviter que cela ne réarrive. ;)

Silverwin
Silverwin
Niveau 4
18 décembre 2005 à 21:28:19

Il n´ y a pas besoin de ce code pour avoir les clefs! Tu as qu´as cherché un petit peu pour les trouvées! Comme le dit nithemare tu gache complètement le jeux!
Mais je vais quand meme répondre a ta question dans mon humble bonté, sache que le fait de faire ce code trop de fois a andomagé t´ a parti, le jeux n´ est pas fait pour être éteint et ralumé toute les 3 secondes! Dommage pour ta partie que tu devra recomencé... :diable:

cocodupe
cocodupe
Niveau 2
19 décembre 2005 à 02:48:14

allready done :diable:
Mais merci à vous pour vos conseils. Je recommencerai pas promis juré :ange: