au les boule! a sa me fait penser a a un truk!
knaki ball ces bon d´avoire le boules!ahahahahhahahhaha!!!!!

j´en plurai de rire!hehehee! hum....pardon!
le systheme de triche des clé endomage les sauvegardes!si tu les avai chercher cela ne se serai pas passer 
