Je commence à m´inquieter de mon personnage car il a 61 ans !! ! Je me demande s´il y a pas un truc pour le rajeunir? J´ai fait plein de don au temple d´Avo et rien ne se passe... De même je n´arrive pas à sortir l´épée du rocher (c´est hors sujet) Sinon je trouve super ce jeu...
Bonne journée et @+ Byzounours
black_bomb
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:39:06
aucun moyen pour qu´il meure de vieillesse, il s´arrete de vieillir a un moment (65 ans je crois)
Pour sortir l´épée, il suffit d´avoir la force au max.