salut. je viens d´installer 2 ou 3 fois le jeu sur pc,et quand je le lance, un message me dit: "fable.exe une erreur s´est produite etc....." et je retourne sur le bureau. quelqu´un a t´il eu ce probleme et comment le regler. merci.
detritus81
Niveau 1
21 décembre 2005 à 09:08:53
laissez tomber.je viens de m´apercevoir que j´avais oublié la fonction "recherche". et je ne suis donc pas le seul avec ce probleme apparement.désole d´avoir posté si vite et pour rien. @+