CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug du garçon malade

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
22 décembre 2005 à 01:26:51

voila j avais reuni 3 champignons bleu et je me suis dit v quand meme aller parler a la vieille sorciere pour voir si elle peut pas deja donner lantidote (oui je sais c stupide)
or elle me prend mes champi et elle me dit quil en manque (normal)
je trouvel e 4eme jy retourne (et je sauvegarde juste avant) et quand je lui parle elle prend ce dernier champignon mais elle fait comme si je ne lui avais pas donné les 3 autres
alors je me demande comment faire
surtout que je nai que cette sauvegarde recente ou il men reste que 1 et je crois pas qu il y en ait dautres
de + jai vu sur le forum que des gens qui avaient donné les 4 champi ce coup ci avait eu le meme genre de probleme
plz help jaimerai faire toutes les quetes :(

autre chose:jai tenté de sauver le petit fils dans la cave aux hobbes et malgré le fait que je ne sacrifie personne pour lui,que je tue tous les mobs,il finit par mourir quand on arrive dans la 2eme salle
alors est ce que je peux le soigner ou faire autre chose pour quil survive?
est ce que cette quete restera longtemps que je revienne quand je serai plus fort (en gros jai la moitié de larmure de maille,un gros marteau dacier, et je suis arrivé dans mon ancienne ville denfance juste apres que maze m ait demandé)
voila merci pour vos reponses

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:33:18

il ny a que 4 champi!
et pour la quete du gamin,faut que tu aprenne la competence magique de soin!et liber le mercenaire,il te sera bien utile!

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:04:34

ok merci de m avoir répondu beast
donc en clair je peux laisser tomber cette quete :( a moins de reprendre ma seule vieille sauvegarde 5 heures en arriere (mais je me sens vraiment pas)
je verrai si je recommence le jeu en EVIL
rah le bandit mais j avais refusé de faire equipe avec lui pour gagner des pts dans le bien :( bon ben je v lui demander son aide alors (le pire c que je ne me rappellais plus du tout de cuila)
sinon question bete:il y a des objets que je narrive pas a vendre a certains marchands (genre katana d acier vendable a certains marchands d armes mais pas a celui de bowerstone il me semble ou alors ct celui de la guild enfin peu importe)est ce que c normal?

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 13
22 décembre 2005 à 20:57:22

Pour les marchands oui c´est normal, certains ne rachètent que certains objets (on est loin des marchants de Diablo II ou de Baldur´s Gate II :-))))

Sinon, poru sauver le gosse c´est SUPER simple :
tu le libères, tu utilises la commande "STOPER" (F1 en général s´i lte suis) et la tu fais le chemin pour sortir en tuant toutes les bébêtes, et quand tu es resorti, tu retournes chercher le môme qui sera alors en sécurité (vu que les monstres seront tous mort (attention quand même certains monstres réssussitent, c´est très lourd et assez débile)) :-)

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:09:17

ouep jai remarqué que ct bien lourd cette quete car certains mobs spawn a linfini
merci encore

a part ça,personne ne sait pour les champi bleus si on a donné a la vieille sorciere 2 champi,quelle les prend,apres meme si on en a 2 autres ,si elle fait la potion?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:16:49

de rien!

sinon je sais pas pour les champi!moi je lui est donner les 4 et elle ma donner l´antidote!

angeleva
angeleva
Niveau 1
23 décembre 2005 à 10:45:54

Salut,
J´arrive pas à trouver les champi... enfin, j´en ai trouvé qu´1... où ki sont ?? ?? :honte: :fou: Thx

La vidéo du moment