bon c Sa je fait un sondage pour savoir se que le monde pense du piratage dans un ka bien preci ex:g achetter fable mais je les perdu ou bien g briser le ou les cd daprai vou aisse mal de me procurer une copi pirate dans ce ka la?
beastmaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:52:50
si tu na pas une autre solucsion,a la rigeur,mais bon.....
the_kenshin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:24:06
perdre un cd ... non ce n´est pas une raison car ça se retrouve un boitier ^__^ mais il est bientôt autorisé de télécharger a titre personnel donc bon. Et il sera aussi autorisé de faire de copie de sauvegarde de cd non protégé.
cyr90
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:20:00
the_kenshin euh c est pas gagne encore, je pense bien que le gouvernement va annuler cet amendement....bah oui ya trop de gros sous en jeu pardi
alex535
Niveau 4
23 décembre 2005 à 21:56:00
merci de vos comentaire jen prend note et ci ya kelkun dotre ki veu doner son opinion ya pas de gènne
nithemare
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:01:14
justice au cul mal barré si ils te chope
policier: alors piratage sur le net hein ?? ? ton compte est bon alex... mais je rigole pas !! ! meme si je rigole kan meme... ...
alex535
Niveau 4
23 décembre 2005 à 22:08:23
lol lol
olivierb
Niveau 3
24 décembre 2005 à 09:45:37
si la clé du cd que tu télécharge est la meme que celui que tu a acheté oui c´est légal sinon ça ne l´est pas.
si ton cd est cassé tu l´envoi a microsoft et t´en demande un nouveau, y a pas de raison pour qu´ils refusent