je profite qu´il n´u ait personne pour demander benjk95 et arrivé !alors t la ?
je sais pas si il est la mais moi j´y suis
lol, joyeux noel à toi !
lol a toi aussi
....
et la suite du message???
A et au juste pourquoi ta créer se forum