CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 problèmes

olivierb
olivierb
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:44:06

Salut,

alors voila j´ai 3 problemes :

1) j´ai été à la zone de dépense d´expérience pour augmenter ma force, et on me demande de payer pour cela, ce que je fait, et maintenant ma force est de 0 alors que le but était de l´augmenter !

2) je sélectionne la quete "ferme des vergers" et une fois validé je reste dans la guilde, je ne suis pas transporté dans cette ferme ... et si j´essaie à nouveau (sur la carte 3d) de sélectionner une quete on me dit qu´il n´y a aucune quete... comment faire pour aller à la quete que j´ai sélectionnée ?

3) dans une des quetes je dois soigner un enfant malade, je vais donc voir la sorciere et celle ci m´envoi vers un commercant dans un endroit qui ne se trouve pas sur la carte ... comment faire pour trouver ce commercant ?

merci d´avance

Olivier

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:55:46

1) tu a sans doute annuler le niveau superieure
2)tu ne peut faire qu´une seul quete a la foi!en suite il faut que tu aile a la ferme au verger!
3)il faut que tu aille a barronsfield!!!

olivierb
olivierb
Niveau 3
24 décembre 2005 à 09:25:29

1) je n´ai rien annulé du tout j´ai juste demandé qu´on augmente ma force (j´ai meme du payer pour ça), et là je suis tombé à 0

autre question :

- comment faire pour faire une roulade pendant un combat ? J´essaie de bouger la roulette de la souris en avant et en arriere mais rien ne se passe

- sur quelle touche appuyer pour utiliser le multiplicateur de combat ? j´ai un chiffre qui augmente mais je sais pas comment l´utiliser, je trouve pas la touche

cyr90
cyr90
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:01:53

concernatn les pt de competences, tu es a 0 car tu les as tous utiliser mais tu as du augmenter ton niveau de force (lis le manuel !! !) et au fur et a mesure de l aventure tu vas avoir des points que tu uilisera pour augmenter ce niveau, chaque niveau sup a un cout en nb de point ...euh c est clair ?? :doute:
pour le reste je ne peux t aider je joues sur xbox

cyr90
cyr90
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:04:14

au fait pour la ferme tu y vas a pied !! !

olivierb
olivierb
Niveau 3
24 décembre 2005 à 12:56:18

mon niveau de force général était de 2500 et mon niveau de force pour la magie de 500. J´ai voulu augmenter sur la zone d´expérience les points de magie et je me retrouve avec 900 points en général et 0 en magie :(

olivierb
olivierb
Niveau 3
24 décembre 2005 à 12:59:45

quel est en fait l´intéret de cette zone de dépense d´éxpérience ? si j´y vais je perd toute mon expérience et je peux tout recommencer, alors ne vaut il mieux ne pas y aller pour progresser ?

hebus006
hebus006
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:23:49

franchement lis le manuel çà va être plus simple :ok:

olivierb
olivierb
Niveau 3
24 décembre 2005 à 13:26:35

je pense que j´ai compris, je perd mon expérience mais en échange je gagne des armes et des sorts

par contre je vois pas trop le lien entre l´expérience générale et les 3 expériences spécifiques. pq l´expérience générale diminue quand je dépense mon expérience de volonté par exemple ? est ce que l´expérience générale est la somme des expériences spécifiques ?

hebus006
hebus006
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:31:28

olivierb Posté le 24 décembre 2005 à 13:26:35

je pense que j´ai compris, je perd mon expérience mais en échange je gagne des armes et des sorts

:non: désolé. quand tu veux augmenter ta volonté, ta barre d´ XP volonté (bleue) va se vider la première et s´il manque quelque chose c´est l´XP générale qui se vide (la verte). depenser son XP n´apporte pas d´ armes (mais des sorts oui)

olivierb
olivierb
Niveau 3
24 décembre 2005 à 13:37:49

les sorts sont liés à l´expérience de volonté, pour les 2 autres ce sont pas des armes ?

hebus006
hebus006
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:44:46

non c´est en quelque sorte la puissance de tes attaques mais les armes sont à acheter, voler, trouver etc...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:50:24

je te conseille de lire le manuel déjà :)
je t´explique:
dsisons que tu veux augmenter dans ta force, dans ce menu t´as 3 catégories (physique santé vigueur)
tu veux augmenter la santé de 1pt, pour cela tu dois par exemple payer 400 ptts d´XP. Si tu n´as pas 400 points de force, on te prends tout tes points de force que l´on complete avec de l´XP générale

ex: pour passer a 1 de santé: cout 400 px
tu as: 200 pts de force
400 pts général

au final tu as donc:
0 pts de force et 200 pts général

olivierb
olivierb
Niveau 3
24 décembre 2005 à 14:36:09

j´ai lu le manuel :) mais ils expliquent pas ça, ils conseillent juste d´aller là pour augmenter notre force sans rentrer dans les détails

aure_99
aure_99
Niveau 4
25 décembre 2005 à 01:21:35

le maitre de la guildes texplique des trucs sur lexperience au debut faut ecouté