CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invoaction la pous puissante

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:36:27

je voudrais savoir quel est la plus puissante invocation que l´on puisse faire?Moi j´ai une balverine blanche et je sais qu´on peut avoir un minion plus puissant mais ya un monstre plus puissant sue le minion? :merci:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:40:08

Moi j´ai que des abeilles

:snif:
pkoi?

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:42:07

mdr il faut que ton invocation(abeilles)tue un monstre plus puissant que elle et tu aura un autre monstre.....

nithemare
nithemare
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:41:25

j ai pas essayer mais un invocateur ca peut se faire sois un guerrier ou mage mais c est pas sur essaye tu me dira tes nouvelle

nithemare
nithemare
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:44:08

oublier de dire les invocateur sont bien plus puissas que les minions

Skenor
Skenor
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:51:09

Moi j´ai un Zombie des Glaces et c´est puissant, en plus puissant il y a les especes de fées du continent perdu qui vole partout...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:00:28

Et sa se trouve ou les invocateur car je les ai pas encore rencontré(enfin je crois).moi je suis a la quete de l´archéologue(la 2 avec les minions).je crois pas qu´on puisse avoir des fée mais j´ai jamais essayé a chaque fois je les tue avec mon arc.

nithemare
nithemare
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:51:54

la quete de l archeoloque?? ta le temps !! ! c est quand t aura battu jack of blades(1er conbat) et apres tu aura la quete du coeur de feu et quand tu aura gagne le coeur dans le mini jeu tu le placera en haut du phare d hook coast et la tu vas rencontrer les invocateurs ils ont la taille d un troll (environ) et ils sont tres puissant et tres resistant les mages te balance des boules energetique (ca commence bien) ils sont capable de faire des ondes de choc energetique quand aux guerrier tres agressifs il ont des armures foudroiyantes ( quand tu tape ton coup il est repousser et en + ca te blesse) alors voila un apercu des invocateurs j espere t avoir aider :-)je vais chercher une image pour que tu vois :-)

nithemare
nithemare
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:09:20

desole j arrive pas a envoyer :-(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:33:02

a ok merci beaucoup.je vais essayer de les capturés et je te dirai sa après. :merci:

nithemare
nithemare
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:41:39

mais tu sait la plupart des monstres peuve etre invoquer donc des invocation je pense que c est possible..... alors ta plu ka aller les dresser a moin que se soit eu qu ils te dresse :rire2: ......... mais elle sont pas si terrible que ca tu vera....

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:29:59

c´est assez facile à monter, j´ai fait abeille => bandit => chef bandit => squelette geant => minion

par contre quand on a fini le jeu est il possible de trouver des invocateurs?

ps: faire gaffe a l´ortho dans les titres, apres pour les recherches...

nithemare
nithemare
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:54:23

je pense pas mais essaye..... il ya des invocateur pandant la quete du coeur de feu et quete de la necropole quand tu cherche les tablettes... sinon c est les seules quete que je me souvien d avoir rencontrer des invocateur mais tu va pas recommencer le jeu pour ces bebete?????.....

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:26:12

j´ai fait toutes les quetes avec mes deux partie, tant pis je vais pas recommencer pour ça.
je garde le minion, rapide et puissant

fourniquator54
fourniquator54
Niveau 5
25 décembre 2005 à 02:54:15

heu moi jvous dis tous de suite jai un minion mage et il est impossible d´avoir un invocateur komme invocation a maintes reprise je bléssé l´invocateur et jenvoyé mon minion pour kil le finisse ce ki a eté sans konsequence mon minion a buté linvocateur mais il est resté un miserable minion de meme pour les trolle de piere glace et terre pas possible
jvé essayé pour les féé de glace mais jen doute