Le mouvement des personnages est mieux sur xbox ou sur pc svp?
Enfin, sur quel suport l´arriere plan clignote le moin svp? (car dans les gran tourismo par exemple, les voitures sont belles mais l´arriere plan "clignote" souvent)?
Merci.
Clementhrall
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:38:19
Déjà sur XBOX c´est mieux car t´as pas a t´occuper d´avoir une config ahurissante, que tu dois changer tous les 2 ans...sinon sur bobbox, il m´arrive parfois d´avoir le sol qui devient vert mais sa n´arrive pas souvent...
Ptit_geek
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:06:45
Mais non, sur PC il set bocou mieu ! Fo pas croire lotre hahuri lol !
solusman
Niveau 3
21 décembre 2005 à 19:37:48
moi je lai sur xbox é sa me convient kar lé bouton son mieu c plu agreable de joué sur xbox
Ben oui, j´ai fait le topic sur morrowind, toca2,et les 2 prince of persia (les 2 plus anciens), fable et sudeki.
Je vois pas ou est le preblème?
J´envisage de m´acheter ces jeux mais je ne sais sur quels suports.
Ptit_geek
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:27:35
Mmhhh .... Grande connerie je sens en toi. La connerie mène a la betise. La betise mène a l´humour pourri. L´humour pourri mène au coté obscur de la farce.
Yodla<
LeGrosWinnie
Niveau 12
22 décembre 2005 à 16:03:22
PTDR Ptit_geek
Sinon, achètes la version PC, au moins si y´a des bugs ils seront corrigés via des patchs
Et puis sur le PC tu peux tricher facilement
goku777
Niveau 12
25 décembre 2005 à 12:58:34
moi je l´ai sur pc tous va bien mais au bout d´1 heure le jeu se plante(probleme que je n´avait pas avant avec le meme jeu et la meme config)donc je conte le racheter sur xbox sinon il est génial sur pc mais j´ai jamais jouer sur xbox donc je verais ca quand je l´aurai...deamin normalement