bonjour la question c elle une des cle et ou on droit se batre tonaire quand tu tombe en la falaise mais est se il le faut le prendre quand tu est tomber ou on peux le revoir plus tard ?
fourniquator54
Niveau 5
25 décembre 2005 à 08:02:21
non dsl
finaldawn
Niveau 7
25 décembre 2005 à 10:38:43
Parler français pitier , je comprend rien , et d´autre gens aussi
nithemare
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:01:47
si tu peut revenir si tu parler a la porte demoniaque en bas.. tu peut y retourner... voila