Il existe plusieurs codes de languages adaptés aux situations, certains utilisent ces codes dans de mauvaises situations... ils en souffriront plus tard qu´ils le croivent ou non ajourd´hui.
On ne devient pas ce que l´on doit devenir du jour au lendemain ! Il y´à ceux qui réalisent et qui se preparent puis ceux qui reculent et qui tombent plus tard, de plus haut !! ;)
Tout ca pour dire que l´effort qui n´est pas fait ajourd´hui ne sera pas fait demain, autant prendre un peux de plaisir à faire son possible à son niveau pour communiquer, celà afin de se satisfaire et de permettre aux autres de pouvoir lire des messages sans avoir à chercher (trouver des interets dépassant ceux du loirsir !) .
Enfin, même moi je ne répond pas à toutes les conditions et aptidudes citées dans ce message
, je voulais quand même donner mon point de vu car il n´est jamais agréable d´être insulter, mais il en est pas moin plaisant d´avoir à crier sur des personnes pour ne pas avoir à s´arracher les cheveux à la vision de chaques mots postés sur un fofo (spécial dédicasse à -WilD- et aux profs de français qui liront ce message ! rofl !! lol! mdr!)-> Tout le monde à le droit de parler et décrire comme il le désire, continuez de le faire si rien ne vous touche, les autres ont le droit de ne pas lire vos messages et de passer leur chemin !