CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aux gamins illétré du forum

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
24 décembre 2005 à 22:55:09

pff je connais la reputation des forums de JV, mais franchement la vous battez le record mes petits...(ou peut être apres le forum GTA).

à 13 ans ca fait qd mm + de 6 ans que vous avez appris à lire et écrire, et bien si c´est ce que deviens la jeunesse gamer d´aujourd´hui on est tres mal parti.
Ca peut même s´appliquer à certains de 16-20 ans parfois.

C´est vraiment difficile de vous traduire, encore plus que le plus quebecois du forum c´est tout dire!
Quand on lit certains on se demande s´ils s´expriment correctement dans la vie.N´ayez pas honte de vous relire, à moins que vous soyez feignant en plus d´analphabete.

FAITES DES EFFORTS MERDE!!!
0 pointé!Nul, sale!
Lisez des livres et stop les jeux, c´est pas dramatique mais on catalogue vite les gens qui s´expriment comme ça.

fayt12
fayt12
Niveau 9
24 décembre 2005 à 23:09:01

toi arrete de creer des topics insultant tout le monde ,va bouffé ta dinde et etrangle toi avec gros naze ,t a pas autre chause a foutre a 27 ans un soir de noel que d insulté des minos de 13 ans .
allez mange ton clavié et ton cable internet et va voir a bebelwed si j y suis pas des fois

aure_99
aure_99
Niveau 4
25 décembre 2005 à 00:21:26

:lol:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:05:09

Bah... Je connais des potes qui peuvent le faire virer de jeuxvideo.com!

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
25 décembre 2005 à 12:28:18

content d´avoir toucher à vif les personnes concernées

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:01:03

Illettré*
Une jolie petite abréviation by Sms Style là au milieu.
Coup de gueule légitime, okay. Mais là du coup c´est pas très crédible de faire des reproches par rapport à l´orthographe des gens avec une faute dans le titre du topic.

lorai
lorai
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:50:01

Qu´es-ce que tas contre les québécois!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:52:16

:hum: ...... :d)13 ans ca fait qd mm + de 6 ans
ta vu se que tu a ecrie la..... :(
"13 ans ca fait quand meme plus de 6 ans"ces mieu la non????
tu etais tro "feignant" pour ecrire sa.....je voulai juste le signaler..enfin bon voila....

ps:moi j´arive tres bien a relire tout le monde meme se qui ecrive en sms et meme les québécois!pourquoi pas toi???

a une derniere chose,moi avant j´ecrivai en sms sur se forum,et un forumeur ma gentiment demender d´ecrire mieu et ces se que j´ai fait....dons tu voi sa sere a rien de creé un topic pour les insulter ou les critiqué,sufie juste de leur dire gentie.... :bye:

djmanjkev
djmanjkev
Niveau 4
26 décembre 2005 à 21:20:10

si sa te derange que les gens n´ecrivent pas parfaitement ne lis pas ce qu´ils ont à dire et occupe toi de tes fesses...

Sky94
Sky94
Niveau 23
26 décembre 2005 à 21:21:34

on est dans un topic fable pas un topic grammaire ou francais pour info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 21:37:52

Il existe plusieurs codes de languages adaptés aux situations, certains utilisent ces codes dans de mauvaises situations... ils en souffriront plus tard qu´ils le croivent ou non ajourd´hui.
On ne devient pas ce que l´on doit devenir du jour au lendemain ! Il y´à ceux qui réalisent et qui se preparent puis ceux qui reculent et qui tombent plus tard, de plus haut !! ;)

Tout ca pour dire que l´effort qui n´est pas fait ajourd´hui ne sera pas fait demain, autant prendre un peux de plaisir à faire son possible à son niveau pour communiquer, celà afin de se satisfaire et de permettre aux autres de pouvoir lire des messages sans avoir à chercher (trouver des interets dépassant ceux du loirsir !) .

Enfin, même moi je ne répond pas à toutes les conditions et aptidudes citées dans ce message :-) , je voulais quand même donner mon point de vu car il n´est jamais agréable d´être insulter, mais il en est pas moin plaisant d´avoir à crier sur des personnes pour ne pas avoir à s´arracher les cheveux à la vision de chaques mots postés sur un fofo (spécial dédicasse à -WilD- et aux profs de français qui liront ce message ! rofl !! lol! mdr!)-> Tout le monde à le droit de parler et décrire comme il le désire, continuez de le faire si rien ne vous touche, les autres ont le droit de ne pas lire vos messages et de passer leur chemin !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:45:51

beastmaster >> Ah ouais, on t´a demandé d´écrire mieux. Effrayant, j´ose même pas imaginé comment qu´c´était avant...

En passant, on d´mande pas une orthographe irréprochable, juste quelque chose de lisible. Tant mieux pour vous si vous êtes parfaitement à l´aise avec le Sms Style, mais gardez-le pour vos p´tits cervelets égocentriques qui respectent absolument pas la vue et les neurones des gens.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:55:02

Mico-Nihilist :d) je par du sms!on ma dit de ne plus ecrire en sms!

on d´mande :d) ces quoi sa.....?????
on ne demande....la ces mieu non!!!!!
ou :d) qu´c´était avant... il sere a rien ton "qu´"!!!!alor !! avant de me critiquer,regarde un peut se que tu ecrie!domage de devoire mernerver contre une femme....

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:25:24

Tu sais mon grand, y´a une très grande différence entre le langage Sms et l´écriture retranscrivant le langage parlé. Ensuite, je demande du lisible, pas une syntaxe impec´ à la Fabrice Luchini.
Après si t´es incapable d´accepter que ta perfection est aussi réelle que ma prostate, j´te conseille juste de placer ton égo en retrait histoire de pas perdre ton temps à relire tous mes posts pour y trouver les milliers voir les millions de fautes.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:33:36

ok!ok!
ps: ces toi qui ma "chercher" en 1er....bref!tu est toute excuser...

ces quoi ton petit name???tu habite toujours cher t´est parents????? :lol:

pardon....ces rare de voire une femme,dans un forum de jeux video.....

ps: je rigole...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:35:52

Et bah, t´es aussi drôle qu´une chaise pliante.
En passant, j´ai cherché personne. C´est tout niais ça comme remarque.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:41:43

:hum: .....t´arrete jamais toi hein?????

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:42:59

Comme tu es perspicace.
Oh mais t´inquiètes pas, j´me flinguerai avant la ménopause.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:01:34

a sa ces sure....tu a le temps avant la menopose...... :oui:
par contre si tu te flingue......tu veut un coups de main???? :rire:

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
26 décembre 2005 à 23:16:26

en même temps il n´a pas tort parce que avant j´écrivais en sms.après j´ai eu des dictées et là j´ai compris mon malheur sérieusement.alors depuis quelque temps,j´écris normalement.non seulement je fais moins de faute en écrivant des rédactions ou dictées,et en plus c´est plus agréable à lire.Je préfère lire "je suis bloqué au niveau 2 dans super mario" plutôt que "jsui bloké o nivo 2 ds super mario".c´est mon avis personel après c´est vous qui voyez.
ciao!

La vidéo du moment