CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs question utiles

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:36:56

bonjour a vous ^^ je comptes faire une superbe partie mais pour sa j´ai besoin de votre aide :hap: peut être que ce topic pourra aider plein de gens ^^

-pouvez vous me dire la mission la plus proche du début qui permet de faire le code "clé d´argent" (grace au sauvegarde du héros :-))?

-je n´ai pas compris comment il faut faire pour avoir la poele pouvez vous m´aider?

-y-a t-il des expréssions "caché" que l´ont ne peut que avoir en faisant des truc spécial? du genre roter sur une personne ou autre chose...
:ange:

-savez-vous les tatouages ou coiffure que l´ont peut avoir qu´une fois (si on la loupe c´est finit tu l´a plus par exemple) ? exemple :
en prison dans la bibliothéque , aprés la course , il y a un tatouage

-quel sort me conseiller vous pour le début (ne pensez pas au conditions dites juste)

-a quel age on a la barbe? et les cheuveux blanc? (c´est pour vois si j´utilise la technique du rajeunissement)

-je vais vous dire toute les armes plutot légendaires ou bonus a avoi et si il en manque pouvez vous me les dire leur nom et comment les avoir?
-Bluetane, le coutelas
-Epée des Âges
-Grand Marteau de Murren
-Grande Epée Solus
-Grande Hache de Murren
-Hiryu, le katana
-Larme d´Avo
-L´Endeuilleur
-Le Sentinus
-Le Vengeur
-Marteau de Wellow
-Masse du marionettiste
-Massue d´Orkon
-Ronok la hache
-Sombre Présage
-Arc de Skorm
-Arbalète d´arken

merci je croit que c´est tout... merci beaucoup vous m´aideriez beaucoup snif je suis émue

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:10:20

svp répondez moi même si c´est juste pour une seule question :( je vous en priiiiiiiiiie

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:50:36

Ok, je vais être le premier à te répondre alors. :)

Pour la clé, c´est le "truc rose" ou y´a une sorcière qui veut qu´on lui ramène un môme (emprisonné dans les grottes, il suffit de flinguer la nymphe pour le libérer, ensuite tu le "stop" tu rebrousses chemin, tu flingues tout le monde jusqu´au dehors et tu retournes chercher le gamin).
QUand t´es chez la sorcière, y´a un parterre de fleure en cercle, suffit de creuser au milieu de sauvearder et de charger ta sauvegarde (en "mode" quête il me semble : c´est à dire tu sélectionnes la quête sur la carte des quêtes et tu la commences, tu sauvegardes, recharges ainsi de suite, y´a même un coffre à 500 po qui réapparait)

Pour les cheveux de vieux :-))) c´est vers 40 ans je pense. Mais je n´ai pas trop fait gaffe car étant un saint (au sens propre du terme :-)))) j´ai la barge et les cheveux blond claire donc pas de gris.

Pour les expressions caché je ne sais pas, par contre j´ai trouvé un tatouage aujourd´hui (je ne sais plus ou hélàs) qui fait Effroi +50 et Alignement -50, idéal pour un méchant :-)))

Le sort le plus utile je pense est boule de feu (j´ai aussi utilisé foudre au max et je trouve ça a chier...) car utilisable à distance (en général le gars meurt avant même de te toucher au corps à corps) et ça fait une zone d´impacte.

La vidéo du moment