bonjour a vous ^^ je comptes faire une superbe partie mais pour sa j´ai besoin de votre aide
peut être que ce topic pourra aider plein de gens ^^
-pouvez vous me dire la mission la plus proche du début qui permet de faire le code "clé d´argent" (grace au sauvegarde du héros
)?
-je n´ai pas compris comment il faut faire pour avoir la poele pouvez vous m´aider?
-y-a t-il des expréssions "caché" que l´ont ne peut que avoir en faisant des truc spécial? du genre roter sur une personne ou autre chose...
-savez-vous les tatouages ou coiffure que l´ont peut avoir qu´une fois (si on la loupe c´est finit tu l´a plus par exemple) ? exemple :
en prison dans la bibliothéque , aprés la course , il y a un tatouage
-quel sort me conseiller vous pour le début (ne pensez pas au conditions dites juste)
-a quel age on a la barbe? et les cheuveux blanc? (c´est pour vois si j´utilise la technique du rajeunissement)
-je vais vous dire toute les armes plutot légendaires ou bonus a avoi et si il en manque pouvez vous me les dire leur nom et comment les avoir?
-Bluetane, le coutelas
-Epée des Âges
-Grand Marteau de Murren
-Grande Epée Solus
-Grande Hache de Murren
-Hiryu, le katana
-Larme d´Avo
-L´Endeuilleur
-Le Sentinus
-Le Vengeur
-Marteau de Wellow
-Masse du marionettiste
-Massue d´Orkon
-Ronok la hache
-Sombre Présage
-Arc de Skorm
-Arbalète d´arken
merci je croit que c´est tout... merci beaucoup vous m´aideriez beaucoup snif je suis émue