CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personages féminins ?

Rafracing
Rafracing
Niveau 4
29 décembre 2005 à 00:59:06

Sans vouloir être méchant, ne pas acheter un jeu sous prétexte que le héros est masculin, c´est quand même très très limite... Faut arrêter de voir du machisme partout. Si le jeu est bon, y´a aucune raison de ne pas y jouer. De la part d´un gars, ce serait complètement con de ne pas jouer à un Tomb Raider sous prétexte que le personnage est une femme, ou alors de ne jamais prendre une femme dans des jeux de baston etc etc... En plus on trouverait là aussi le moyen de dire que c´est du machisme... Alors, lorsque c´est une femme qui agit ainsi, à savoir repousser les personnages masculins et le jeu qui va avec, on appelle ça comment ?

Sakair
Sakair
Niveau 3
29 décembre 2005 à 04:09:38

C´est du Sexisme, ne pas acheter un jeu sous prétexte que le héros soi un homme est très SEXISTE alors si tu est si SEXISTE tu ne mérite sûrment pas de jouer. :-((

:sors:

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
29 décembre 2005 à 07:52:36

Franchement dans tous les rpg on peut choisir le sexe de son personnage, le fait que le créateur de B&W ne l´ai pas fait ne s´apparente pas a du machisme mais a de la connerie, d´autant plus que ce n´est pas un si bon jeu que ça, bien que j´y aie joué pas mal. Les promesses faites n´ont pas été tenues et il en ressort un jeu baclé (mais qui ne bug pas, c´est un point fort)
Personnellement je ne le conseille pas la gente féminine, ce jeu est fait par les males, pour les males, les vrais :D
Ma petite amie a juste joué au préambule, et elle s´est vite lassée, quoique c´est elle qui me passait les petits jeux de bars :p)

En tout état de cause on peu conclure que fable n´est pas fait pour les femmes. LAissons les se divertir avec Kotor :) et évitons de les affubler de l´adjectif sexiste lorsqu´elle ne font que dire la vérité ;)

Niky

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
29 décembre 2005 à 10:23:24

Franchement dans tous les rpg on peut choisir le sexe de son personnage, le fait que le créateur de B&W ne l´ai pas fait ne s´apparente pas a du machisme mais a de la connerie, d´autant plus que ce n´est pas un si bon jeu que ça, bien que j´y aie joué pas mal. Les promesses faites n´ont pas été tenues et il en ressort un jeu baclé (mais qui ne bug pas, c´est un point fort)
Personnellement je ne le conseille pas la gente féminine, ce jeu est fait par les males, pour les males, les vrais :D
Ma petite amie a juste joué au préambule, et elle s´est vite lassée, quoique c´est elle qui me passait les petits jeux de bars :p)

En tout état de cause on peu conclure que fable n´est pas fait pour les femmes. LAissons les se divertir avec Kotor :) et évitons de les affubler de l´adjectif sexiste lorsqu´elle ne font que dire la vérité ;)

Niky

Rafracing
Rafracing
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:22:27

Bon ben allé, devenons tous stupides et ne jouons plus à des jeux comme Tomb Raider. Ah non, manque de bol, on va encore nous dire que c´est pas pareil parce que Lara Croft a été façonnée pour plaire aux hommes de part son physique avantageux. C´est vrai que l´homme est bien primaire et qu´il lui en faut peut.

Bon, alors je jette Beyond Good & Evil. Il est super bien mais le héros est une nana, c´est inadmissible. Je jette aussi Project Zero et Final Fantasy X-2 (là ce sont carrément trois filles, l´horreur). Ce sont aussi de bons jeux mais nous on est des mâles des vrais, et on joue pas avec des filles. Maintenant je reprends ma bière et je vais retourner jouer avec mon gars pour montrer que je suis le plus fort.

Alors elle est où la connerie ?

super_shadow
super_shadow
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:28:16

par contre tu peut etre travesti en t´habilent avec des robe et en te mariant avec un mec alors.....personellement c´est pas mon truc mes c toujour marrant de fair ca

La vidéo du moment