salu jaimerasi savoir coment on peu devenir à fond dans le bien et avoir un petit cercle en haut de notre tête. la premiere fois que jai jouer a fable jai tombé a moitié dans le bien et a moitié mal. Commment puige devenir completement bien ya til un truc??
festina
Niveau 3
10 novembre 2005 à 23:10:06
non il suffit juste de faire toutes les quetes "gentilles" et d´aider les gens etc.. et puis tu verras quand tu batteras des bosses au fil du jeu tu gagnera assez facilement du gentil
nono0207
Niveau 3
10 novembre 2005 à 23:28:00
moi si je veux devenir bon, je tue le plus d´ennemis possibles à travers l´albion. Le mieux reste quand meme les mort vivan sur le chemin de la falaisee !!
Xan_Ashard_
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:29:48
donner des piepieces au temple d´avo et on a plein de zolies pts de bon
Hiroyuko
Niveau 4
10 novembre 2005 à 23:55:30
Etrangement, je peux faire toutes les actions "méchantes" que je veux, je reste avec mon oréole et mon niveau de "gentil" au max. Pour preuve, j´ai tué une cinquantaine de gardes et tous les habitants de la guilde et je n´ai pas bougé d´un poil. J´trouve ça cool.
Allthecheat
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:01:23
T´es sérieux là????
finaldawn
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:53:27
oiui , oui , il est sérieux , aussi , chose a ne pas faire , buter tous les gars de la guilde garde compris... Sa fait mauvais pour la réputation , mais c´est super pour l´expérience
jeymard
Niveau 1
29 décembre 2005 à 16:50:13
Sinon, vers la fin du jeu, lorsque tu es à snowspire, y a un magasin pour les pauvres : soit tu achètes le peu de marchandises qu´ils ont, soit tu donnes tes affaires : et là tu seras gentils mais con