CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur chef doeuvre

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:49:19

tu peut detailler...... en plus je voudrai bien participer a ton topic.... mais je sais mettre une image je sais que c est av imageshack .... je fais parcourir et apres je sais pas se qu il faut fair de plus j ai le jeu sur xbox... :-(

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
22 décembre 2005 à 19:53:04

http://img248.imageshack.us/my.php?image=191220051540215jv.jpg

http://img248.imageshack.us/my.php?image=221220051121266uo.jpg

http://img248.imageshack.us/my.php?image=191220052003511ry.jpg

C´est con, je pensais en avoir d´autre mais retrouve plus snif :snif2:

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:59:04

jen ai un... je photo grafi... et apres ?? ?? je fais koi ?? ?? tu me mettre toutes les consignes a suivre juska a arriver a mettre une photo sur un message...

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:05:57

c est pas le tout de parcourir.... il faut mettre un lien av le message que je veu poster nan??? comment on fait ?? ??

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:13:58

c est ce que j essaye de resoudre :-) ......

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:33:05

quel lien ?? ?

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:37:48

aaa !! !! celui la de lien !! !! ouki !! !!! j ai compris !! ! parcontre pour les images va faloir attendre un peu le tem que je retrouve la webcam :-) encore :merci: !! !!!

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
22 décembre 2005 à 20:44:51

LOL la version bobox elle pue ! ils ont même pas traduit le poids en kg !! !!!

sinon wawalo13 bien joué tu déchires :-)))

Pour mettre une photo :
tu photographies ton écran, tu mets sur ton pc tu vas sur www.imageshack.us tu fais parcourir tu sélectionnes ton images et tu cliques sur host it!

Voilà si ça peut en aider d´autres :-)))

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:16:26

timscream tu sais... c est pas pour me vanter que je dit ca mais tu savais que tu peut pecher des poisson plus gros que 1 000 000 g pasque moi mon recort de plus gros poisson c est 500 cm 1 184 000 g donc voila je mythone pas !! !! je vais essayer de envoyer une image et c est fesable!!!!! et peche vers la baie perdu sur le port , au sanctuaire d archon vers le lac et a la necropole et les poisson sortent souvent par temps humide comme la pluie ou la neige et la nuit c est encore mieu :-) ... biensure tu va pas pecher un poisson pareil du 1er coup... faut le temp... mais bon je vois d avance les reponces du genre je suis un boulet ou yen un gars il va dire c est tellement bien raconter kon n y croirait !! ou un mytho !! ! ou j ai pucé ma xbox et rajouter des trainers pour pecher des truc pareil ... mais bon je t ai donner des conseil tu es pas obliger de les suivre n y encore moin y croire :-) mais bon... bref j ai raconter ca a beastmaster et je sais pas si il me croit mais bon .... voila koi :-) !! ! bonne peche kan meme :-) !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:27:04

et pourtant c est av cette cane que je peche des bestiaux pareil :-) !! !! si vous m aver cru !! ! sinon c est sur que c est de l arnaque !! pour les autres... pas pour moi !! ! :-) john-carver ... sinon va ds les coin que j ai dit :-) !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:32:36

qui ca ?? ?? moi ?? ? aaah pour les poulet ?? ? j ai repondu... regarde et toi repond a ma question ...

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:51:34

faut rester bocou de temp pour pecher un poisson ... moi j ai pecher 3 jours !! ! ( ds le jeu....) paske moi je peche que 300 000g et des patates !! ! je descend plus a 100 000g donc tu vois...mais ma plus grosse prise 500 cm 1 184 000g je l ai pecher a la necropole... et mon plus long il fait 741 cm 709 906g moin dodu que mon recort mais plus long :-) !! ! les poisson gros sont pas tres long a part les exeception ... et les "petit" poisson sont tres long comme mon 741 cm :-) mais bon le terme petit :-) pas si petit pour vous peut etre ... et comme le beasmaster vous aver + de chance de tomber sur un gros poisson la nuit !! !!

John-carver
John-carver
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:01:08

moi ke es poissons nains ou hypoglycemik

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:01:19

:hum: ........ :bravo: c est bon tu me la deja dit moi aussi j en ai pecher un !! !!! en prime ya un dragon ki est venu qui a pris le kraken et il la enmener sur son nid !! !! il la cramer comme un poisson frit sur son barbecue 3000 rien de mieu quand il le fait soit meme :-) !! !! :rire2: !! !! et apres ben.... bref un carnage :rire2: !! !!

John-carver
John-carver
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:45:39

il pese comb1 ?e t ca fé koi kan on le mange ?

John-carver
John-carver
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:49:47

c pas une gaule des champi ki fo c 1 grue

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:50:56

tu me croi timscream ?? ?? enfin qelqu un qu il me croit !! !!!! je ...je je je croit que je vais plueurer je ... je .. :snif2: :snif2: :snif2 :snif: enfin !! ! avo m a accordé un miracle !! !!!!!

:-) je sais je suis bon acteur :rire2: !! !

John-carver
John-carver
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:51:31

J´ai 65 ans comme meme,c´est pas assez vieux ? :rire2:

John-carver
John-carver
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:01:47

Les cheveux plus resistants ?i ls ont resistés au balverines et autres creatures,donc pas 1 centime pour l´oreal

John-carver
John-carver
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:08:29

le papier wc c´est pour se moucher kan on s´apelle Face de Cul

La vidéo du moment