CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est l'histoire?

zanarkanabes
zanarkanabes
Niveau 4
28 décembre 2005 à 01:37:58

euh FF9 a rien de splendide! apres FF7 y a peut etre le 8 qui est pas trop mauvais mais apres ca le reste ce sont des crash complet l 9 et le 10 c des catastrophes et je parlerai pas du X-2 sinon je vais encore peter ma PS2 et deux

zanarkanabes
zanarkanabes
Niveau 4
28 décembre 2005 à 01:40:15

de plus meme si Fable est court (environ 8h) c´est 8h de pur bonheur avec un environement totalement dynamiques et des possibilité d´actions incroyablement bien réalisés

nan mais c´est vrai faut savoir critiquer comme il faut sinon les discussion menent a rien

zanarkanabes
zanarkanabes
Niveau 4
28 décembre 2005 à 01:49:51

y a que le nom Zanarkand Abes qui est bien dans FFX, avec les musiques qui sont belle sinon c´est un jeu creux FFVI et VII c´etait les apogée FF et apres ct le crash

zanarkanabes
zanarkanabes
Niveau 4
28 décembre 2005 à 11:56:48

LOL qui peut etre asez débile et posséder autant de culture qu´un choux a la creme pour croire que ca pourrait ecraser tout les FF

Par contre Final Fantasy 7 est plus n°1 en scénario RPG :(( c´est Tales Of (mais on est pas sur FF)

Moi je pense que le scénario de Fable meme s´il est pauvre, ca fait du bien aussi, on revient a des choses simples de tps en tps et c´est pas plus mal. faut savoir changer un peu. Mais je suis d´accord avec ton raisonment de fin (developpeurs etc..)

zanarkanabes
zanarkanabes
Niveau 4
28 décembre 2005 à 18:13:58

on fait pas de these a chaque fois qu´on choisit un jeu mais si on est fan de RPG pur la on étudie le scénario de près parce que un RPG sans scénario, c´est plus un RPG.
L´important c´est le scénario
Fable a une faiblesse en scénario mais il n´empeche que, pour moi, elle est compenser par l´environement dynamique (voler, tuer discretement, le principe des amendes, etc...)
Maintenant le raisonnement de Mico est FF7 est tout a fait juste y a pas de "gentils" ou de "mechants" y a une bataille d´ideaux

PS TOS est bien sur Gamecube et je l´ai acheter juste pour ce jeu et crois moi si t´as 100€ a gaspiller ca en vaut 1000 fois le coup ^^

zanarkanabes
zanarkanabes
Niveau 4
28 décembre 2005 à 18:16:05

y a des quetes en plus dans TLC je crois parce que après Jack y a pas les invocateurs et tout ds le 1, mais je me trompe peut etre parce que j´ai pas le 1

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:31:02

Bah voilà, généralement les gens qui vénèrent Fable ne connaissent pas les TES et résument le RPG avec Final Fantasy.
The Elder Scroll. Voilà c´que c´est TES.

zanarkanabes
zanarkanabes
Niveau 4
28 décembre 2005 à 22:44:33

mais de toute les manière Fable n´est pas un vrai RPG, c´est pas une critique du tout mais c´est semi RPG semi action, donc fable est peu comparable aux FF qui sont des RPG a 120%. Et meme si TOS est sortie sur PS2 les graphismes de la PS2 pue la merde a coté de ceux de la GameCube (pour TOS en tt cas). Mico j´espere que tu va acheter PS3 + Final Fantasy 7 Réédition sur PS3 ? Ce sera le plus grand chef d´oeuvre de SquareEnix : Son choef d´oeuvre scénario avec la qualité graphique de PS3 vivement FF7 avec des betes de graphismes

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:40

j´aimerais tellement... Mais les prix seront pris de crises de boulimie donc c´est même pas la peine.
Fable me fait plus penser à un jeu d´aventure, c´est vrai.

zanarkanabes
zanarkanabes
Niveau 4
28 décembre 2005 à 23:34:23

Pour FF7 en réédition je dépenserai 1000€ s´il le faut :lol: mais bon c´est vrai que ca va faire mal au porte monnaie (heureusement que je serai majeur, je toucherai le loyer d´un appart. j´acheterai la PS3 avec la tune lol)
Bah trouve toi un pote qui va l´acheter sinon il te reste a te consoler avec TOS (sur Gamecube parce que sur PS2 il est vraiment moche)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:43:07

Sinon j´peux toujours attendre que ça baisse.
Ou un coup de pot. Genre la PS2, je l´ai eu gratuite avec une carte mémoire et quelques jeux (De merde, j´assume)
Bon... En y réfléchissant bien, j´ai bien envie de demander un p´tit FF7 tout beau à un Noël prochain.
Par contre, malgré les années, l´évolution des graphismes dans les jeux vidéo et tout ça, FF7 il subsiste toujours, et personne s´en lasse. Alors que tous les magnifiques jeux où les développeurs se sont uniquement concentrés sur les graphismes, bah tu te rends compte que généralement ils passent vite fait à la trappe à dégueuler d´la poussière.

cyr90
cyr90
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:50:32

hello, bon j ai relu un peu pour rattrapper mon retard, je viens justement d acheter morowind, kotor et dungeon et dragon : heroes sur x box, ils sont bien ces jeux ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:47:05

Morrowind est excelent. Kotor, les gens en disent beaucoup de bien. Le dernier, je ne connais pas.

cyr90
cyr90
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:08:34

j ai essaye ca a l air pas mal, j essaie morrowind ce soir, j en ai entendu que du bien

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:22:21

Il est super, très riche.
Par contre, sois pas repoussé pasqu´au début, les combats sont biens chiant. T´arrives jamais à toucher les ennemis et tout. Mais si t´améliores tes capacités de combats, ça va mieux.

cyr90
cyr90
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:24:37

merci du conseil surtout que je suis pas du genre patient je viens de vendre un jeu (sudeki) a cause de ca je n arrivais pas a jouer avec un personnage et j etais donc bloque...hop je fous le jeu a la poubelle :)

zanarkanabes
zanarkanabes
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:03:46

lol pour moi les graphismes sont très important, mais leur importance s´effacent lorsque l´on a a faire une un scénario grandiose comme FF7.
Sinon heu ben pour D&D faut jouer a ca a l´ancienne (ca coute tres chere je sais presque 10 fois le prix d´un jeu video neuf) mais Dungeons & Dragon a beaucoup plus d´interet en RPG papier a l´ancienne (ce jeu est d´ailleur plus vieux que nous tous reunis puisque ses regles remonte au moyen age je crois. Le RPG papier malgrès ce qu´on peut en penser, c´est excellent

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:26:51

kotor il est exelent!!!par contre faut t´abituer au combat,qui son asser speciale,et les contre "capaciter"!est sudeki il est tros bien domage que tu l´ai pas fini ,la fin est tros bien!!! :bye:

confu
confu
Niveau 1
29 décembre 2005 à 23:42:15

premierement ff 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,12....

ce nest pa mon style de jeux et la companie ki a créer les ff. ils on esseyer un jeux ki leur est passer par le tete comme dernierre espoire kar il etais sur le bar de la faillitte allor ce nest kun jeux de dernierre espoir...

et si vous traduiser son titre

---{final=derniere}
---{fantasi=fantaisi}

donc-=-=-=-=-=-={final fantasie}=[derniere fantaisie]ou [derniere espoir]

et ses grace au rumeurs kil est devenu si poppulaire

mais point de vue comparation je votterais pour fable pour son real-time fighting

mais pour ff.. pour son game-play

mais jaimme bien mieux fable ke ff 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12

sa sest mon opignion et komme je dit [touts le monde a le droit de savoir mon opignion]

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:48:33

ou tout simplement y avoir jouer,avant de critiqué! :ok:
et si ces pour annuler se que vous dite sa sere a rien de venire... :bye:

La vidéo du moment