CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the elder scrolls 4

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:53:01

voila j ai vu ce jeu sur le catalogue x box 360 de plus tous les joueurs de fable en parle comme l arriver du prophete, alors voila j aurai aimer tous savoir sur ce jeu, est ce que c est pareille que Fable mais en 100 fois mieux, l histoire, ce qu on peut faire...?

cyr90
cyr90
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:57:01

euh tu es sur d etre sur le bon forum ? tu as un forum morrowind quipourrait ptet plus t aider

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:40:52

Y´a mieux, y´a un forum Oblivion.
En passant, ton truc là, Fable, et bah il est pas 100 fois moins bien qu´Oblivion. C´est encore pire que ça. Il est ridicule à côté.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:44:16

et bah degage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et nous fait plus c....!tu le trouve moin bien que morrowind,que tu trouve que fable ces da la merde!on n´aura compri!!!y en na mare!!!alore retourne dans ton forum de morrowind!et voila!esque nous on vien gacher des topic pour dire que morrowind est nul???non???bon ba alore!mince!koi!!

et pour repondre a ta question :d) on est sur un forum de fable :tlc et non Oblivion. ok????et fable et ton jeu la oblivion ces pas la meme chose! :bye: !!!!!!!!!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:49:05

La tolérance c´est pas ton truc à toi.
Ni la gestion du cortex cérébral apparemment.
Il demande une comparaison de Fable à Oblivion, ainsi son topic a parfaitement sa place ici.
Pour le reste, j´crois que vaut mieux ne pas y répondre puisque tu es incapable de respecter les avis qui diffèrent du tiens.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:54:45

mais non!!!!se que je veut dire ces que!tu n´aime pas fable mais tu adore morrowind,alore pourquoi tu reste sur se topic?????si ces pour crier sur tout les toi que fable est nuls........

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:57:02

On reconnait tout de suite le type frustré parc´qu´il se rend compte que son formidable jeu n´est pas le préféré de tout le monde.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:14:32

type frustré!!!!!moi je n´ai jamais jouer a morrowind et je viend pas faire chier mon monde dans votre topic moi!!!!
tu n´aime pas se jeu!ok!
et les gars qui vienne ici ces pour entandre lavis des gens qui aime fable!et non l´avi de quelquin,qui donnara un avit negatif puisque cette personne n´aime pas fable!et comme tu n´aime pas fable!tu n´aime pas les gens qui aime fable,et donc tu veut attirer le plus de monde dans un autre jeu(morrowind)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:19:51

C´est risible.
On ne juge pas les gens à ce qu´ils aiment, j´vais pas haïr les gens qui aiment Fable sous prétexte que moi je n´aime pas.
Les gens qui viennent ici ont soit besoin d´aide, soit besoin d´un avis sur le jeu (TOUS LES AVIS, tu piges? Pour se faire une
opinion faut pas seulement aller vers les gens qui ont apprécié parce qu´ils vont certainement idéalisé le jeu, et faut pas non plus aller uniquement vers les gens qui ne l´ont pas aimé pasqu´ils vont certainement exagérer) soit parce qu´ils veulent tenir des débats par rapport au jeu, et là c´est logique qu´il y aura des avis contraires, des gens qui ont aimé ou l´inverse.
Mais j´crois que le truc, c´est que tu n´as aucune tolérance et que tu supportes pas qu´on soit pas d´accord avec toi. Dans ce cas j´vois pas l´intérêt de continuer cette discussion.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:37:14

non,je ve bien que des gens soi pas daccord avec moi!mais bref!stops!sa peut duré encore lomptenps ces debats....

Fire-Hawk
Fire-Hawk
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:42:08

et pour repondre a la question? est ce que TES4 est pareil que fable ( dans le gameplay) ou est ce qu il se rapproche plus de final fantasy?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:18:15

Rien à voir avec Final Fantasy.
Ca se rapproche plus de Fable, et encore, le gameplay aura déjà beaucoup d´avance.
Pour te situer, ça sera comme Morrowind, mais en beaucoup mieux.
Donc des combats en temps réel, tes capacités qui évoluent à mesure que tu les utilises.
Donc plus tu cours, plus tu courras vite, plus tu combattras, plus tu taperas fort, plus tu sautes, plus tu sauteras loin et haut, plus tu tireras à l´arc, plus t´auras de précision, etc.
Ceci dans un univers énormissime.
Enfin bref, pour plus de détails, va sur ce site:
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Topics

La vidéo du moment