et je croi avoir compri une astuce pour avoire un poisson enorme a chaque foi!
nithemare
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:30:18
moi je pose pas question... je peche et c est tout... mais dit kan meme .... ton astuce... en tout ca c est pas pour me moquer de toi... mais... ... pour moi c est un bebe ton poisson par rapport a mes grand papy !! ! !! !! et les grand frere ... impresssionant !! ta pas la mere et le pere la taille !! !! ya aussi des cousin !! !
nithemare
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:32:55
sinon continu... a pecher... et t auras de bon poisson dodu !! ! !! bonne chance !! et que le poid te surpasse !! !!
nithemare
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:34:29
et beastmaster .... tu sais j ai trouvé un truc ... plutot ... un raccourci .... humm ... bon entrons ds le sujet de lady grey j ai trouver une technic pour la dragué + vite pour faire hou hou hou hoouiiii ..... aaa .... ouiiiiiiii..... encoreeee......... aaaahhhhh.... je sais je m enbale ... comme tu aime bien faire ca ... av lady grey d ailleur tu n est pas seul je fait parti de cette liste alors bon quand elle et ds la chambre .... pour dragué + vite.... tu utilise l expression "flamanrico" ou un truc ds le genre ... c est une tete av une rose ds la bouche (ds les expression alignement) et la tu fait ca 2 voir 4 fois maxi elle dit ... "allons nous detendre au lit ...." ou une autres pharse je dit celle la paske c est ma preferer .. !! !
beastmaster
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:38:33
"le flamenco"hum....ce pas bete sa...mais moi elle est tellement amoureuse de moi que je n´ai plus qua utiliser une ou 2 expression de base et hop au plumare!!te je la tronchone!comme une bete!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!et le j´envoi la sauce!!!!!!!
"le flamenco" je croi que je l´ai......ces un speciale mechant sa non????
nithemare
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:48:45
heu ... non moi je l ai eu normalement .. a moin que ... je sais pas faut voir ... mais moi j ai comme ca s en m en rendre compte ...
beastmaster
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:11:19
je doit l´avoire aussi.mais j´en ai tellemnt que je sais plus les quele j´ai.
beastmaster
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:17:49
ta quel age dans le jeu???
nithemare
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:24:48
heu... pour repondre a ta question j ai 48 ans... j ai fini le jeu biensur .... ahh ... a fait une question ..... cela me semble bizzard mais les mercenaires ... ils peuvent evoluer ?? je veu dire etre + resistant + fort ?? ... pasque j en ai 2 y en a 1 ki est mort face a 2 minion l autre a resister... et apres il semblais + fort il battai les enemis plus facilement... tu croit qu il peuvent "monter" les nivo ?? ? et si ya un mercenaire ki creve ... il renaissent ?? ??
et bonne année !! ! !! ! meme si on n ai encore en 2005 ... :rie2: ...
beastmaster
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:32:28
ces selont les mercenaire que tu prend!et il n´evolue pas...enfin je coi pas! ex: si tu prend le mercenaire de aocvale,il resistera pas lontemps,mais celuit du camps de deux l´ame oui!(il est musclé)ta la tafiole d´un coté(aocvale....sa voi...et aller pour la justice..)et a coté le malabare(2 lame,grosse voi...et je veut tuer quequin....)!
nithemare
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:38:23
ba cé pas logique !! ! moi j avais le mercenaire de bowerstone et celui de deux lames (pour les mechant ) et pourtant c est le mercenaire de deux lames ka crever et c est celui de bowerstone (le petit bandit) ka tout zigouller les minion ... !! et je rigole pas !! ! (si j ai rigoler mais bon ... )alors t en pense koi ?? ?
beastmaster
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:41:20
hum.....bizar...... il a peut etre abuser des champipi bleu,comme toi,et sa la rendu super fort!!!
nithemare
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:49:58
mmmmmm..... t a raison !! ! !! ! je vais aller le ranimer av mes champi radioctifs !! !! apres le povre ... il va ....
beastmaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:13:50
a au faite ouui ,tu peut les reutiliser a chaque foi,mais avent faut que tu prenne un autre mercenaire pour que celuit que tu avait avant,revienne a son point d´origine(en fin je croi)
ps : dsl si j´ai eté long mais j´etait dans mon jakuzzi avec 5 super nana! qui mon masser,laver,embrasser,et...hop!ho...ces priver sa.....