CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour beastmaster

nithemare
nithemare
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:16:32

hum .............. heuu... oui dort bien...moi je levé;... :rire2: !! !

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:45:16

tu la pecher ou ton poisson de 2050064g ?? ??

nithemare
nithemare
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:50:44

ben a la necropole.... impressionnant pas vrai ?? ? :-) !! ! voila les preuves .... :-) j espere quelles sont suffisantes :-) !! !

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:54:37

:hum: non...... :lol:

nithemare
nithemare
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:02:48

:fier: ...

nithemare
nithemare
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:09:05

salut m´sieu...avant de m apellait joli ploy.. mainenant c est poly tout court.... bizzard le vieu grope n aimait pas monter non plus avec moi...

:rire2: !! !! il a bien fait .... :rire2: !! !!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:44:23

j ´ai fait de belle prise la!

1 er: 19 906g
2 emme: 14 929g
3 eme : 11 446g
4 eme : 20 250 g

et je croi avoir compri une astuce pour avoire un poisson enorme a chaque foi!

nithemare
nithemare
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:30:18

moi je pose pas question... je peche et c est tout... mais dit kan meme .... ton astuce... en tout ca c est pas pour me moquer de toi... mais... :rire2: ... pour moi c est un bebe ton poisson par rapport a mes grand papy !! ! :rire2: !! !! et les grand frere ... impresssionant !! :-) ta pas la mere et le pere la taille :rire2: !! !! ya aussi des cousin :rire2: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:32:55

sinon continu... a pecher... et t auras de bon poisson dodu !! ! :-) !! bonne chance !! et que le poid te surpasse :rire2: !! !!

nithemare
nithemare
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:34:29

et beastmaster .... tu sais j ai trouvé un truc ... plutot ... un raccourci .... humm ... bon entrons ds le sujet de lady grey j ai trouver une technic pour la dragué + vite pour faire hou hou hou hoouiiii ..... aaa .... ouiiiiiiii..... encoreeee......... aaaahhhhh.... je sais je m enbale ... :rire2: comme tu aime bien faire ca ... av lady grey d ailleur tu n est pas seul je fait parti de cette liste :rire2: alors bon quand elle et ds la chambre .... pour dragué + vite.... tu utilise l expression "flamanrico" ou un truc ds le genre ... c est une tete av une rose ds la bouche (ds les expression alignement) et la tu fait ca 2 voir 4 fois maxi elle dit ... "allons nous detendre au lit ...." ou une autres pharse je dit celle la paske c est ma preferer .. :rire2: !! !

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:38:33

"le flamenco"hum....ce pas bete sa...mais moi elle est tellement amoureuse de moi que je n´ai plus qua utiliser une ou 2 expression de base et hop au plumare!!te je la tronchone!comme une bete!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!et le j´envoi la sauce!!!!!!! :lol:

"le flamenco" je croi que je l´ai......ces un speciale mechant sa non????

nithemare
nithemare
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:48:45

heu ... non moi je l ai eu normalement .. a moin que ... je sais pas faut voir ... mais moi j ai comme ca s en m en rendre compte ...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:11:19

je doit l´avoire aussi.mais j´en ai tellemnt que je sais plus les quele j´ai.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:17:49

ta quel age dans le jeu???

nithemare
nithemare
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:24:48

heu... pour repondre a ta question j ai 48 ans... j ai fini le jeu biensur .... ahh ... a fait une question ..... cela me semble bizzard mais les mercenaires ... ils peuvent evoluer ?? je veu dire etre + resistant + fort ?? ... pasque j en ai 2 y en a 1 ki est mort face a 2 minion l autre a resister... et apres il semblais + fort il battai les enemis plus facilement... tu croit qu il peuvent "monter" les nivo ?? ? et si ya un mercenaire ki creve ... il renaissent ?? ??

et bonne année !! ! :fete: !! ! meme si on n ai encore en 2005 ... :rie2: ...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:32:28

ces selont les mercenaire que tu prend!et il n´evolue pas...enfin je coi pas!
ex: si tu prend le mercenaire de aocvale,il resistera pas lontemps,mais celuit du camps de deux l´ame oui!(il est musclé)ta la tafiole d´un coté(aocvale....sa voi...et aller pour la justice..)et a coté le malabare(2 lame,grosse voi...et je veut tuer quequin....)!

nithemare
nithemare
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:38:23

ba cé pas logique !! ! moi j avais le mercenaire de bowerstone et celui de deux lames (pour les mechant :rire2: ) et pourtant c est le mercenaire de deux lames ka crever et c est celui de bowerstone (le petit bandit) ka tout zigouller les minion ... :rire2: !! et je rigole pas !! ! (si j ai rigoler mais bon ... :rire2: )alors t en pense koi ?? ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:41:20

hum.....bizar......
il a peut etre abuser des champipi bleu,comme toi,et sa la rendu super fort!!! :rire2:

nithemare
nithemare
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:49:58

mmmmmm..... t a raison !! ! :rire2: !! ! je vais aller le ranimer av mes champi radioctifs :rire2: !! !! apres le povre ... il va :malade: ....

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:13:50

a au faite ouui ,tu peut les reutiliser a chaque foi,mais avent faut que tu prenne un autre mercenaire pour que celuit que tu avait avant,revienne a son point d´origine(en fin je croi)

ps : dsl si j´ai eté long mais j´etait dans mon jakuzzi :cool: avec 5 super nana!
:coeur: qui mon masser,laver,embrasser,et...hop!ho...ces priver sa..... :rouge: :-((
:lol:

La vidéo du moment