CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour beastmaster

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:35:22

et toi ?? ?? quel recort ou autres truck ta reussi a faire ces dernier temp ?? ??

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:20:52

aa et tu savais que av bersek tu peut dechirer des tetes rien kan tapant sur la gars je veu dire en tapant av les poing ?? ? la tete decole toute seule :rire2: ca marche mieu sur les bandit....

ps: le truc av YMCA av l oracle ca marche pas... :-( pourtant je fait les signes ds l ordre... bizzar non ?? ?

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:23:56

une colline ?? ??? a bowerstone vers l ecole .... tu envoi le poulet vers l ecole tu attend un peu sinon si tu revien le poulet aura peur de toi il s enfuira :rire2: nan c est pas connerie !! ! et la tu prend de l elan ... tu cadre ton tir vers le bas de la rue et paf !! !! !! ! et but !! !!!!! :rire2: !! !!!

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:41:18

prend moi pour un con.....(je crie pour etre precis je suis tres en colere :rire2: ) MAIS TU CROIT JE PONDS DES OEUFS SUR LE PODIUM !! !! JE L INTERROGE !! !!! ET SA MARche pas .... et a cause de toi j ai perdu ma voie ..... reuu.... khof kohf aacrrkkk ..... kof korf ... tu vois je doit prendre mon medicament com le vieu yoda :rire2:

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:43:22

ba wi c est tres marrant :-) !! ! tu vois le sang qui gicle si tu es pres d un mur :rire2: !! ! et on peut faire du base ball av les troll de terre et de pierre tu savais ?? ??

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:57:00

mais je vais sur le podium ( en haut de l escalier) je fais Y M C A comme expression.. rien ne se passe... quand j ai fait ca sinon ca fait koi ?? ?? et pour traverser les mur je pense savoir .... faut utiliser le bug de la pelle ... nan ?? ?? et pour les gens je savais.... aussi

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:10:04

justement je lui demande.... mais tu savais que si tu appui plusieur fois il te raconte plein d autres histoir !! ! comme sur eglantine ex elle vien d une famille riche mais apres elle fut rejetée par son pere pour cause de chagrin parce la mere d eglantine est morte voila ^^ je sais pas vous mais je la trouve migionne eglantine... :coeur: ...

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:19:21

:oui: et toi... tu soutien quel dieu ds ta parti ?? ? meme si ils existent pas ...

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:32:07

moi c est firis le tenebreux .... au faite comment il est ton perso??? le style ? paske moi le mien il ressemble vraiment a jack ..et toi ??

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:43:35

moi style:

visage: le masque de jack of blades
age:48 ans: cheveux gris a la place de cheveux blanc :-)
torse: tenu de volonter noir
gants: gants de volonter noir
jambiere: jambiere de plates noir
bottes: bottes de plates noir

armes :epee des ages :victimes:987
:arc de skorm: victimes:458

ca fait quasiment le meme style que jack je suis fier de mon perso... surtout pour le style et toi??

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:46:57

ba... il et pas mechant !! ! il mord pas !! ! :-) tu donne un croquete il se calme :lol: ... :rire2: !! ! hahahaha !! hhhiiiihihiihohohohohhihihihi...hih..hihi... nan je rigole... c est un intru !! !! il nous aide !! !! enfin ... :d) IL m aide !! ! :-) :rire2: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:55:51

a qui ?? ???

a toi ?? ????? moi avoir demander que toi me montrer ton style :d) besatmaster ?? ???

ben ................. pourquoi pas :rire2: !! !
et pour john-carver il peut encore servir comme il dit :-) !! il est encore périmé :rire2: !! ! peut etre demain faudra le recycler !! ! :rire2: !! !!!

:lol: hihihiihihiihihihi...hihih..hih..hih.;hi :rire2: ........bon je me tait sinon ya une connerie qui va sortir .. :rire2:

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:03:15

beastmaster... tu dit que tu a fond ds le bien n est pas ?? ? tu a braver milles danger pour sauver des gens contre le mal pas vrai??? tu es le fils d avo ?? ? non??? alors explique toi comment a tu oser sacrifier une personne a la chapelle de skorm !! !!!! tu n a pas honte ?? ?? tu et le bien personnifier et tu a oser faire ca ?? ??????????????????????

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:09:54

:hum: ....... quand tu dit gaterie ......... c est un petit carnage d une ville toutes les 5 mn ?? ? ou plus ?? ? :rire2: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:16:41

moi pour les tatoo je garde mes vetement paske av mon perso a la jack of blades ben ca le fait pas tros si j enleve... apart des fois quand je suis en ville je suis torse nu mais tout le temp mais je suis plus solitaire .... je sais pas vous mais moi rester ds les villes c est pas mon truc je suis toujour ds les endroit hostiles :-)

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:22:20

toi sosie de picsou :rire2: !! ! pense ka l argent :p) pfff... avare :rire2: !! !! moi en etant MECHANT mon seul but etait aussi de recuperer toute les armes legendaires ... :-) biensure c est comme un quete pour moi ... moi c est par cupîditer c est par la soif de pouvoir !! ! moouuhahahahahahahahahaha !! !! ja vais reactiver tous les sites de pouvoir en albion hahahahahahahahahahahahahhaa !! !!!!!!!

je sais je m enbale quand je parle :rire2: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:29:08

tu me les rapeler pour que je cois si il m manque pas ?? ??

ps : l endouilleur armes malefique...tu savais pas ?? ? tu es porteur d une arme malefique !! !!! oooo fanatique !! !!!

:rire2: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:31:11

tu peut me les rapeler pour que je vois si il m manque pas ?? ??

ps : l endouilleur arme malefique...tu savais pas ?? ? tu es porteur d une arme malefique !! !!! oooo fanatique !! !!!

:rire2: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:40:21

:merci: c est bon je les ai toutes !! ! a part larme d avo !! ! que j ai pas .... moi l endouilleur j ai mis mana, santer ,feu est c est bien moi c est la puissance qui conte !! ! c est l utilisation de l armes et ses avantages !! !! ex les faiblesses !! !!! bon je laisse ya morphé qui passe :rire2: !! ! aller a demain dort bien conchonnet :rire2: !! !!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:11:41

:hello: !!!

La vidéo du moment