CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour beastmaster

nithemare
nithemare
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:43:52

a ben merci mais pour les balverine blanches au terre desoler on peut pas les avoir com invocation.... et pour le poisson ben ca apparait com n importe quel poisson qu il soit grs ou pas ... dommage tu voit le poisson de 100 000 g :rire2: en parlant de poisson j ai eu une bonne matiné jai battu des recort !! !!
regarde

510 cm 370 720 g emplacement: necropole au debut jai commencer a 6h 5h du mat ds le jeu... biensur !! ! :-) et j ai pecher ca bon un classique pour moi

427 cm 383 503 g emplacement: necropole apres toujour du 300 000 g

341 cm 245 812 g emplacement: necropole apres celui la j ai pecher pareil et j ai voulu changer d endroit mais jai continuer...

691 cm 325 542 g emplacement: necropole toujour du 300 000g .... mais la suite ....

260 cm 810 791 g emplacement: necropole

520 cm 260 611 g emplacement: necropole j ai battu mon recort de hier !! !! moi tout content... je me dit bon je continu sur l endroit...

520 cm 318 525 g emplacement: necropole apres je me dit bon c est vide... allons voir ailleur com j etait vers l eau j ai cru ke j allais me teleporter et je me rondait pas compte de ma chance qui allait arriver...

312 cm 934 255 g emplacement: necropole et je tombe sur le gros lot !! !!! je sui aller le presenter au concour ... et rien .. bref je continu ma peche mais je change d endroit cette fois .....

300 cm 1 225 942,16 g emplacement: iles des os blancs et la !! !!! je vois 1 000 000 g je me dit nan c est un poisson de 100 000g mais non !! !! c est bien un poisson de 1 000 000g !! !!!!! je nan revenais pas j ai battu tout mes recort !! !! j aimerai bien le mettre sur le forum pour kon puisse voir ma creature !! ! mais je sais pas mettre des photos ..... :-( en + j ai le jeu sur xbox ...

646 cm 679 041 g emplacement: derriere la porte demoniaque de la necropole apres je recommence !! !! un moin gros cette fois ....

285 cm 956 830 g emplacement: derriere la porte demoniaque de la necropole apres je ratrape un gros !! ! surment son cousin :-) !! !

741 cm 709 906 g emplacement: derriere la porte demoniaque de la necropole et apres je rencontre son frere ..... moin dodu que son pere !! !!! :rire2: !! !! mais un conseil pour pecher des endroit speciaux sont recommender... pour des poisson pareil !! !!!!!
recommender... vas ds les region du nord... genre hook coast,terre desoler et ds les endroit come la baie perdu... ou necropole.. sanctuaire d archon vers le lac ..... et le reste... bref tu vera :ok: mais tu aura du mal pour pecher des truc pareil du 1er coup... donc peche bien...
les gros sortent quand le temps est humide... neige pluie.... bref chaque endroit est unique en sont genre !! ! il faut savoir expoiter !! ! :-)

at toi c est koi tes secret ?? ??

nithemare
nithemare
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:24:58

kelkun ?? ?????

nithemare
nithemare
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:51:27

alors tu fous koi ?? ???? li mon super truc !! !!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:56:46

ha....tu ve les secret du vieu sage...a tu est encore jeune!hum.....je ve bien t´apprendre se que je sais,mais la route sera longue et hardu...et tu pres a surmonter se periple?????a une deniere chose jeune brebi....................reeeeeeee...ha!he!oups pardon gamin je me suis en dormi!ba koi j´ai plus ton age moi! :(
keske...a oui!il n´y aura pas de pont de retoure!car ces un non retoure!est tu pres???
a au faite!belle prise!mais tu est lion tres loin de pouvoire me battre petit!ptetre un joure...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:59:05

a une derniere chose avent que morphé m´appelle :lol:
je sais pas si tu a remarqué mais,moi quand je suis dehore,je voie mes ride mais quand je rentre dans un magasin,ou tout autre batiment,mon perso retrouve une peau de bébé sans aucune ride !s a te le fait toi????
a une derniere question!voila moi mon perso il a des cicatrice,et sa se reflete sur les tatoo qui perde toute leur couleur!exque tu croi que si je refait mon tattoo il recuperera,sa couleur d´origine???je vu sure un autre topic qu ´ 1 gars a du refaire ces tatoo,donc je demende quand meme un autre avi.

ps:ne me sorte pa ta blague a 2 yota ok??? :(
tu voi pas????vrement pas????et si je te dit"pour les ride utilise une creme anti ride!!! :rire: !!!!"a la maintenan tu t´en souvien..... :lol:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:33:03

comme tatoo jai...
Tatouage pour visage:pointe de flèche
Tatouage pour poitrine: griphonite
Tatouage d´épaule: d´Harion
Tatouage de bras : d´Harion
Tatouage de jambe: toile

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:06:04

j´ai battu 5 bandits avec le baton!
j´ai presque battu un troll de terre avec le baton....
et regarde dans le topic "vos meilleur chef doeuvre"

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:19:06

tu ces ou ya une colline pour chouter dans un poulet??????

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:35:00

tu doit monter en au des escalier et la tu poura l´interoger!

ymca!!!!!tatatata!!:lo:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:37:39

a au faote :merci:

pour berzck non!
tu savai qu´on peut chouter les tete a terre!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:49:54

yep je le savai!(pour base ball av les troll de terre et de pierre)
pour l´oracle ta trouver les tablette??? :lol: !pardon!!
faut que tu monte en haut des escalier,arriver la ,yaura une nana,elle te dira que tu peut interoger l´oracle,et la tu te met au centre du cercle et tu fait le signe!tout simplement! :lol:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:51:26

et tu savai que tu pouvai faire apparaitre des gens a la croiser???et que tu pouvai traverser les mure?????
si sa t´interesse demende moi et je te dirai comment on fait!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:52:07

a et pour ymca!ces un bug je pense!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:40:30

he ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ces qui cette intru la!!!! :lol:

nithemare ces a qui que tu pose ta question????

et pour l´oracle ces pas compliquer,tu utilise les expression!
et pour passe muraile ces bien avec la pelle!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:46:52

John-Carver :d) tu a mi chi?????
je te montre!"je suis un gars"
la ces mieu non???? aller zou! :sors:
:lol:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:48:50

tu ve savoire mon style ces sa????

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:54:54

mon style:
armure de combat d´archon,arc de skorm et endeuilleur.(314 de degat)

pour etre plus precie.
je ne porte que le bas et les bottes de l´armure d´archon,donc je jou torse nue et main nu et tete nue

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:58:29

alignement: gentils au maximume,avec l´oreole
renom: guerrier legendaire appeller sabre(bientot paladin)
armure :d´archon
arc : skorm
epeé:l´ endeuilleur

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:03:47

comme tatoo jai...
Tatouage pour visage:pointe de flèche
Tatouage pour poitrine: griphonite
Tatouage d´épaule: d´Harion
Tatouage de bras : d´Harion
Tatouage de jambe: toile
tatouage de dos: les yeux d´avo
ces les meileur,et les plus beau pour moi!donc quand je me balade dans le jeux je jou torse nue pour les voire,sinon si tu met tout le temps une armure sa sere a rien dans mettre sur ton corps!et pour les cobats je met mon armure d´archon avec son casque pour etre plus proteger et eviter les cicatrices!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:14:31

pour quoi?????au risque de vous choqué,mon plus grand plaisire est de sauver la veuve et l´orfelin,je ne vie que pour sa et je ne mourai que quand albion sera en paix et que la lumiere d´avo,eclairera albion!
pour repondre a ta question,je lai sacrifier ,seulement par cupiditer!car je veux toute les armes unique du jeu!et ces aussi pourquoi j´ai epouser lady grey,pour avoire la clé,le katana ,et ouvrire la porte demoniaque pour avoir raniok....pars cupiditer la encore.....et ces un mercenaire bandit que j´ai sacrifier non????et mon role ces de tuer les mechand bandit non????1 de plus 1 de moin! :sournois:
je fait tout sa pour la justice....mais je le fait aussi par cupiditer....qui voudrai d´un hero sans bone arme et armure sans un sousou en poche....????faut faire des sacrifice dans la vie!ces se qui ma permi d´avoire toute les arme unique et + de 3 million de po! :sournois:

a au faite vive avo!!!

La vidéo du moment