CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour beastmaster

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:51:41

et aussi a knothle galde au piti ruisseau... tu y va nuit ver minuit environ et peche des bestiau de + 10000 moi j en ai eu un a 11758 g belle prise hein :cool: ....

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:41:40

et !! !!!!! ya pas de :monoeil: ki tienne !! ! c etait un poisson lune !! !! et je l ai pecher ds la nuit vers minuit ds les environ....... alors chut ....... un !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:47:23

heho !! !!!!!!! tu te fout pas de ma guele !! !! ok?????? :gne: jai de grande dent et j esiterai pas a m en servir !! !!! la preuve !! !!!!

:lol:

nithemare
nithemare
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:49:23

:gni: la voila la preuve !! !!!!!

:lol:

sergei25
sergei25
Niveau 2
19 décembre 2005 à 21:01:26

hé ecoute !! !! j ai passé une journée de fous j ai commencer le jeu la matiné( je sais je suis :fou: ) et voila j ai commencer a pécher des poissons au debut je pechait des poisson ma premiere prise:2500 g
et les suivantes :5122 g
les prises j uska 45000 j ai trouver ca a la baie perdu :10502 g
:12544 g
:14253 g
:18542 g
:22487 g
:25147 g
:45201 g
de 39000 a 106002 c est aux contrefort et au sanctuaire d archon :39584 g
: 66369 g
: 101702 g
: 106002 g
et ca j ai finis ca a hook coast... : 98542 g
: 159623 g

logiquement ta tout le droit de faire ca :monoeil: ca m etonnerai pas de toi tu sais... mais sache que j ai fait vraiment ces prises... biensur dificile de croire kelkun kan on ecrit :-))) mais bon.... si tu veu une astuce pour avoir des poisson pareil peche la nuit tu a 80 % de chance de pecher des poisson de 20000 a 30000 g voir meme + !! ! :-)

voyon voir ce kil va dire..........

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:52:53

:ouch2:
quoi!!!comment ose tu me deranger pendant ma partie d´echeque avec nostro!!!!juste pour me dire sa!!!! :lol:

:doute: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil:
:lol: :lol: :lol:

pour ces tuyau!!!mais domage que sa ne rapporte rien de plus!!!

petite chanson:je vais a la PECHE!!!PECHE!PECHE!!!!
le matin a 6 hoo!!!et oui!oui!il faut se lever tot!
je vais PECHER!!!avec ma gaule des chanpion!PION!!PION!!!
je vais PECHER!a FISHER!!!FISHER CREEK!!CREEK!!CREEK!!!
je vais PECHER!!!!LE POISON LUNE!!!POISON LUNE!!!!!
TATATATATATA!!!TIRLUTUTU!!!!!TU!!TU!
JE VAIS PECHER!!!JE VAIS PECHER!!!JE VAIS
PECHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!ER!!!ER!!!!!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:54:13

:merci: :merci: :merci: (pour les tyau des coin de peche!)

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:10:24

alors tu me croit maintenant ?? ?????? et demain je vais essayer de battre mon recor :-) !! ! mais je te precise....... ne croit pas que tu va pecher un poisson de 100000 g d un coup faut plusieur essais !! ! faut etre patien... moi j y ai passé 4 h depuis 7h 30 du mat ^^ apres j avait faim.... et avant de reprendre j ai joué av jacki :rire2: pour se detendre et apres on reprend ^^

je m en vai a la peche!!
je m en vai a la peche!!!
et je boufferai le poisson !! !
je m en vai a la peche!!
je m en vai a la peche!!!
et je pecherai le kraken !! !
je vai pecher le kraken , je lui foutrai une fleche en plein dans sa dedeche et il y aura une breche !! !
il sera pa content , ce petit kraken d enfant!!
je lui petrai la guele av un thé au tieule :rire2: !! !!
ba koi :rire2: !! ! c est dangereux du tieule !! ! :rire: !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:24:46

je sait pas toi mais ... moi j ai rater une cle j en ai 29 et c est premiere fois ke j en rate une......... sur les terre desoler tu peut me rapeller ou il ya des cles..... pour etre sur.... et je peut pas avoir l endoueulleur et ouvrir le coffre a 30 :snif2: !! !!!!!!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:49:00

ces qui jacki???

et tu sais comment on augmente son shoot de poulet????

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:11:13

ben... jacki :g) jack
et le shoot poulet tu parle de koi??? le concour ,?? comment gagner les prix ?? ? ou comment faire un recor de longueur kan on fait un penalti... :rire2: ben tu t arrange pour que le poulet soi en haut de colline et la tu prend tu l elant et paf!!.. le poulet va s envoler et passer a coter d avo !! ! :rire2: voili c est pas dificile !! ! mais moi je me concentre sur la peche av mon 150236 g :rire2: aucun sur le forum n a chpé un bestiole pareil !! !! je suis le masterfish !! ! pas le nom nan ?? ??? :rire2: .....

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:42:14

ahhaha!me fait pas rire!moi j´ai pecher un kraken!300000g,20 minute de combat!elle men a fait baver le saloperie!mais je l´ai eu!
my name is master!kraken master!( :rire2: )
:oui:
qui dit mieu!ouhahahahahahahahha!!!!!!!
je suis kraken master!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

:bye:

takanaman
takanaman
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:06:26

p****n mai c le delire total ce topic :p)

nithemare
nithemare
Niveau 9
20 décembre 2005 à 20:41:41

hé ecoute ecoute j ai battu mon recort !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas de la conerie !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis retourné a la baie perdu j ai pecher a cote du bato !! !!!!! et la bestiole final hier j avais un fish de 159 000 et des patates et apres regarde les bestiaux!!!

tous a la baie perdu !! !!!!!
1er : 233 456 g !! !!
2 : 456 128 g !! !!!!!!
3 : 402 653 g !! !!
3 : 50 265 g..... :hum:
4 : 32 254 g........................
et le 5e ma porter chance !! !!!!!!!!!!! : la bestiole est de 668 785 g !! !!!!!!!!!!! une bestiole infernale !! !!!!!!!!!!!! et oui :ouioui: c est possible !! !!! c est pas croiyable mais fesable !! !!!!!!!!!!!

( j attend son :hum: :doute: :monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil: ) vous aller voir y va dire ca !! ! assurer !! !

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:19:57

....ces pas un kraken!

il son comment????ces des poisson lune??quand tu les voi il on une grosse taille????

donc tu peche toute la journer.... :hum:
et tu les a ramener au pecher de fisher creek????quesqu´il te dit????

nithemare
nithemare
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:33:54

ben tu dit c est pas un kraken .... :question: comprend pas ......
les poisson il sont comment ,???? ben sa ressembles a... un ... poisson :-) y a que 2 poisson normaux les autres sont effectivement des poisson lunes.. :-) la taille ben....... j ai battu mon recort en centimetre :-) (c est a dire en longueur le plus long que j ai chopé fesait 503 cm un recort :-) !! !
j ai ramener ma belle preise de poisson cher ficher creek et y me dit... "c est surment la plus belle prise de la conpetition vous pouver etre fier de vous "!!! mais la quete se fini pas..... bizzar apparament faut lui ramener kraken :-) de au moin 50 tones :-) !! !!!

nithemare
nithemare
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:41:14

c est koi ton plus gros poisson????? et ta remmarquer que ( dsl de revenir sur le sujet ) que les amethystes sont invandables ?? ?? c est la gemme la plus rare d albion !! !!! et pour les invocation (le sort) c est koi ton mostres ?? ?? pk je peut avoir un mort vivant de glaces ?? ?? ou une balverine blanche (des terres desoler) ?? ? ta reussi a avoir com mostres des invocations ?? ?? si oui comment ta fait ?? ?? ca doit etre puissant !! !!

nithemare
nithemare
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:09:44

heho ?? ???? ya quelkun???? regarde jus au haut de ca aussi...j ai ecrit des truc

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:14:43

non mais je veut dire pour les poisson ces que quand tu peche un poisson de 400 000g ,sa taille est enorme en le voyan a l´ecrant???un peut comme zelda sur n64,quan tu peche un poisson,on se rend vrement compte de sa taille quand il aparai a l´ecrant!imagine il fait 2000livre sur lecrant il est enorme!

oui j´ai vus que les amethystes son invendable!mais elle val 3000 po chacune!!
mon plus gros piosson est de 7300 et des broutile!mais mon kraken...... :ouch:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:19:15

et pour le pouvoire d´invocation,tu ne peut prendre seulement les corps,qui reste par terre !p our les zombi tu peut pas parcequil se detruise,parelle pour les invocateur!sa ces mon avi......
ensuite des balverine blanche au terre desoler :doute:

La vidéo du moment