CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour beastmaster

nithemare
nithemare
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:25:01

montre moi que vois svp ........

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:52:11

eh !! ! tu te souvien de la technique de pognon que tu m avais donner (merci encore) et ben je l ai amélioré enfin..... je pense... et je suis aller cher le marchand de bowerstone nord il avait 66 diamant... bocou de pognon :sournois: et bien j ai racheter des diamant un peut partout et j ai vendu les diamant et je les rachete ect.... cher le marchand imagine la somme !! !!!!!! alors si tu savais ben.. tant mieu si non ben tu saura.... et encore un truc c est koi le magasin a snowspire il est bizzar ya presque rien a acheter tu sait tu entre et ya plein de sac de grain et des caises de cidre et et j ai acheter toutes les amelioration de santer ,experience, mana ou il yen a ?? ????? tant qu on parle de pognon tu ma dit que trouvai bocou d amethyste mais j en ai pas trouver boucou........ pe´t cher les marchan????

pour une fois vive avvvvvooooo :ange: pour te faire plaisir :-) !! !

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:57:26

encore un truc tu peut me donner une tactique pour gagner la pouper de scarlet robe??? j arrive pas .... j ai toutes les autres sauve celle ci........

et vive avvvvooooo :ange: !! !!!!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:05:46

oui je connai cette technique,ces ma botte secrete,j´ai oublier de t´en parler dsl!
le magasin de snowspire,ces un magasin ou tu donne t´est objet,arme,etc...sa te permet de gagner de bon point(je croi)et ces tout!il y a des amelioration a snowspire.les amethyste,son les pmus rare diamant de albion!moi j´en n´est que 3 ou 4! :snif: et tu peut en trouver sur les troll de glace (je croi) et dans le coffre de la baie perdut!

au fait sa fait comment d´etre mechant???

vive skorm :diable: :malade:

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:19:34

ben c est bien ......... :-) yen a qui disent que c est pas bien que c est moche mais moi on voi meme pas tete et c est super styler!!! je suis le chevalier noir connu sous le nom de faucheur :diable: et toi.?????

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:23:12

au fait j ai vu sur un sujet q on peut avoir la tenu de apprenti mais en noir c est vrai???????? je parle sur boxbox bien sur!!! tu la xbox je supose ou tu l ai sur pc le jeu???

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:24:56

guerrier legendaire appeler sabre!et plus tard paladin grace a avo.

mais se que je ve dire quand tu est mechant,ces quesqui se passe quand tu va dans une ville????? je sais que tout le monde fuit mais sa doit etre dure pour faire du commerce ou louer des maisons???(je pense pas)et pour se marier????

vive avo :ange:

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:33:26

ben quand je vais ds une ville ben tou le monde fui com tu dit d un coter cest bien paske tu peut marcher librement et que si ya un gard ki critique ben y va dire bonjour a skorm de ma part :-) d un autre nan paske quand tu fait un monais golf ex ben ya des cris partou !! ! alors j etein le son et apres il font + chier :-) !! ! et pour ce qui ai question de se marier ben ya 30 personner amoureuse de moi :-) (pasque je suis brancher en quelque sorte) toute facon j ai lady grey je suis mechan et elle a tue a sa soeur quand j ai fait la quete et je lui ai donner la lettre pour pas la denoncer et je lui offr des cado !! !! et tout pasque je l aime bien !! le comerce aucun bleme j ai une tactique !! ! loer des maison non + c est du gateau !! !

vive avo !! !!!!!!!!!!!!!

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:37:05

et pour la pouper commen faire ?? ???????????
(celle de scarlet)

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:42:17

ha.....enfin une personne qui aime bien ma lady grey :coeur:
Poupée de Scarlet Robe
En faisant moins de 25 secondes à trier les cartes à Knothole Glade!mais moi j´arive pas! :snif2: je l´ai est toute sauf celle la!(et celle de jack,que tu gagne en les donan toute!)les boule!!! :-((

VIVE AVO :ange: :ange: :ange:

et sk...s..sko....oké daccord!et skorm.....

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:49:41

et tu savai que si tu avais ex 2 X la pouper de tonnerre et que tu a fait la quetes des pouper et ben tu pouvais la refaire c est pas sur mais moi ds le fable original j avais 6 pouper de moi et j avais fini la quetes des pouper et ben le gosse est revenu me dire" eh m´sieu vous aver des pouper de hero???? genial le prof a une pouper vraiment tres rare mais il nous laisse pas jouer avec si vous rassembler toute les pouper vener lui parler " voila a ton avi on peut refaire la quete ?? ?? com ca en + de celle de jack on aura les autres !! !!!!! ten pense koi??????

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:27:11

ba moi j´avai la poupé de moi et de tonner et il est venu me voire aussi.mais tu a verifier si apres le profs il ta donner la poupé de jack???
donc si sa marche,sa serai kiss cool! :lol:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:34:39

a une question!moi j´ai pas le marchant qui vend des arme et armure a kothoglade!
j´ai un vendeur d´objet,et un tatou,mais pas un armurier!ces zarbi....non :question:
normalemant,ds une ville ya toujours un vendeur d´objet,d´arme et armure....les 3 zigoto son toujoure ensemble!
ps:comme on dit "jamais 2 sans 3" :rire2:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:40:20

toc!toc!toc!
ya queq1 la dedan :question:

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 décembre 2005 à 21:42:43

ben sois tu la tué soi je sais pas ..... moi aussi je l ai plus j ai tué sa femme paske elle ma insulter elle aurai du se taire elle aurai eu vie plus longue mais bin :-) et ben le forgeron apparament jel ai tromatisé a vie :-) !! !!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:05:00

moi je n´ai rien fait!il na jamais été la la!
alors pour les poupé?????ta pas rep!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:06:14

toc!toc!toc!
quoi de neuf!docteur!hihihihhhi!!!! :rire2:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:55:43

ba tu ma pas dit si les 6 poupé de nous sufisai a avoire le poupé de jack!

John-carver
John-carver
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:02:18

ah bon ?? ??on a sa poupée en donnant 6 poupées de nous ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:57

huhuhuhuuhuh!!!!alarme!!!!intru!au sercteur 1!!!groupe d´intervention 1 et 2 ocuper vous de lui!!! :lol:

non je ses pas!
nithemare :d) je vais demander prince opercia pour mon noel! :lol: :noel:
tu me le conseile?????

La vidéo du moment