et peut erte que le mercenaire de deux lame a été plus toucher,que celuit de aocvale,et donc il est mort avant.ou tu a peut erte soigner celuit de aocvale et pas celuit de 2 lame donc ,le 2 lame est mort avant... t´est a la peche encore..... bon je retourne avec mes nana et me faire une ligne de poudre de chanpipi bleu.... tu la connai pas en poudre????et en pikouze???et en petar???
mais se que je prefaire ces l´extachampibleu... et lopiumchapipibleu !! !!mais mon pecher minion ces l´erochanpibleu(poudre) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nithemare
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:23:13
quand tu dit tu retourne avec tes nanas.... je suis sur qu il ya polie ds le groupe ... ...... polie jolie .. !! ! la veille du bordello darkwood ... !! !
et.. ya une question que je me pose ... si lady grey divorce avec moi ... apres je peut re rentrer ds le manoir ?? ? pasque hier elle etait toute gentil avec moi elle m a meme offert un kdo (elexir de vie ) et ben je me suis amusé a taper sur elle (ds le vent sans la verrouiller ) et apres ben j ai verouiller sans faire expres ... et ya 2 , 3 point qui lon touché..... donc voila ... (ca l apprendra a me dire que je suis bon a rien ... ) alors tu sais ?? ?????
beastmaster
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:14:15
non je sais pas.mais je pense que si tu fait la quete ou tu aide le prisonnier,tu deviendra maire et donc tu poura re rentre.
nithemare
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:18:47
mais j ai fini le jeu .................................................. .................... je fait koi ?? ??
beastmaster
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:22:55
il est toujoure la le prisonnier????
nithemare
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:49:48
prisonnier ?? ?.................................
beastmaster
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:47
ba a bowertone nord
nithemare
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:01:17
ben il est mort.... et aussi le bug de la pelle il marche pas ds tlc ... a moin que je me trompe ... et ds le cimetierre de lychfiel ya une crypte ki est fermé on peut l ouvrir ?? ? ya une statu de skorm a coter ... y parait que il ya la bibliotheque des glaces .... c est vrai ?? ? et que pour l ouvrir ya un vieu ds darkwood qui te donne la cle .... cé vrai tous ca ?? ?????????????????????
beastmaster
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:53
la cryte....ya celle de nostro.....mais celle ou il ya la statue de skorm.....et pour le reste tu la lue ou?????et le prisioné est mort????
nithemare
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:14:41
bon je réexplique .... le prisonnier mort ... ok ?? ? bon ... pour le reste ... voila ... il parait que ds lychfiel (le cimetierre) il ya une crypte qui menairait aux legendaires bibliotheques des glaces ... et pour y acceder il parait que ds darkwood il y aurai un vieu qui se pronerait ou un truc du genre et il peut te donner la clé de la crypte ... d autre disent que c est la crypte de faux ( tous ca c est des rumeur .... peut etre mytho ) et apres ben voila .... et la crypte que tu vois la quelle c est ben ds le cimetierre apres le pont et la tu va gauche y aura une crypte fermé .. et la statu de skorm a coter .... voila ..
beastmaster
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:28:06
pour la crypthe si elle est fermé ces que tu peut pas louvrire.....mais pour sa " il parait que ds lychfiel (le cimetierre) il ya une crypte qui menairait aux legendaires bibliotheques des glaces ... et pour y acceder il parait que ds darkwood il y aurai un vieu qui se pronerait ou un truc du genre et il peut te donner la clé de la crypte ... d autre disent que c est la crypte "
sa tu la lue ou????ou qui te la dit????moi j´en ai jamais entendu parler!mais si ces vrai sa serai exitant!!!!heureusement j´ai mon mojo!!!!!!
nithemare
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:56:05
ben ds le forum de fable ... pas celui ci mais l autre fait une recherche avant de poster la ba .. ils on etouffé l affaire alors soit discret ok ?? ? ta mojo ?? ???
John-carver
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:04:49
(je sait encore moi)Je croyais que la bliblioteque des glaces c´etait aux terres désolés (Snowspire quoi),parce que dans les livres du jeu c´est marqué ca,cette histoire j´en est dejaentendu parlé,le gars adit que Faux se décomposer a vu d´oeil ...
nithemare
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:39:25
oui... se que tu dit est vrai j en ai vu plusieur qui ont raconter ca y parait que le vieu te donne une quete aussi c est l ancien royaume je croit et tu doit trouver 12 tomes ds la bibliotheque et ya faux comme tu dit .... voila tout se que je sais .....
Balthazar_06
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:44:31
A mo avis c´est un pu... de canular ce truc
nithemare
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:46:32
tu croi ?? ? ........ moi j ai vu ca .. et c est qu une rumeur apres tout ...
Balthazar_06
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:48:52
bah tu c´est des rumeur yen a sur tt les jeux surtt sur les FF