Je vais tenter de t´aider du mieux que je peux. Tout d´abord, fait attention à ce que l´on peut te dire à ce sujet, je me souviens il y a un petit moment après la sortie du jeu Fable premier du nom, beaucoup de personnes étaient défaitistes et ont finit par affirmer qu´il était pas possible d´avoir cet arc.
En fait, il faut que tu te pointe à la chapelle avec deux élèments clés avec toi : le futur sacrifié et l´heure. Si ces deux-là conviennent bien à Skorm, tu auras au hasard un rajeunissement, un nouveau titre que je ne spoilirais pas ou bien le fameux arc de skorm.
pour le sacrifié, il faut que ce soit une personne d´importance. Pas trente-six solutions là-dessus, il n´y a que deux personnes susceptibles de l´être : les deux mercenaires sur quatre qui ont un bon alignement (celui d´Oakvale et celui du temple d´Avo ).
Pour l´heure, l´idéale est 6 heures du matin. Pour savoir quand est-ce qu´il est six heures, il faut que tu accepte le sacrifice présisément quand l´icône en haut à droite l´indique : c´est à dire qu´il faut que la moitié nuit soit complètement à gauche et que celle du jour soit complétement à droite. Pour ne pas se tromper il faut regarder l´aiguille du haut et vérifier qu´elle les sépare bien.
Je l´ai fais deux fois et ça a marché. Ne soit pas défaitiste surtout et recharge, je t´assure que ça viendra. Si ces mercenaires sont morts, tu peux toujours tenter avec les deux autres, mais ce n´est pas dit que ça fonctionne aussi bien. Ah oui j´oubliais, ça marche mieux si tu est gentil que méchant, c´est bête mais ça doit être à cause de l´importance de ta corruption aux yeux de Skorm, et vice-versa pour le temple d´Avo.
Tu peux trouver le temps long mais je t´assure que ça fonctionne, il faut juste espérer que dans ta partie les deux zigotos ne sont pas morts... et que Skorm te donne ce que tu recherche.