CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya til quelqun qui a larc de skorn

rape
rape
Niveau 4
21 septembre 2005 à 21:37:43

moi jai essayer de sacrifier quelqun a une sertaine heure mais je ne reussi pas a avoir larc de skorm alors est ce quil y aurais quelqun qui pourais maider

merci

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:58:37

Je vais tenter de t´aider du mieux que je peux. Tout d´abord, fait attention à ce que l´on peut te dire à ce sujet, je me souviens il y a un petit moment après la sortie du jeu Fable premier du nom, beaucoup de personnes étaient défaitistes et ont finit par affirmer qu´il était pas possible d´avoir cet arc.

En fait, il faut que tu te pointe à la chapelle avec deux élèments clés avec toi : le futur sacrifié et l´heure. Si ces deux-là conviennent bien à Skorm, tu auras au hasard un rajeunissement, un nouveau titre que je ne spoilirais pas ou bien le fameux arc de skorm.

pour le sacrifié, il faut que ce soit une personne d´importance. Pas trente-six solutions là-dessus, il n´y a que deux personnes susceptibles de l´être : les deux mercenaires sur quatre qui ont un bon alignement (celui d´Oakvale et celui du temple d´Avo ).

Pour l´heure, l´idéale est 6 heures du matin. Pour savoir quand est-ce qu´il est six heures, il faut que tu accepte le sacrifice présisément quand l´icône en haut à droite l´indique : c´est à dire qu´il faut que la moitié nuit soit complètement à gauche et que celle du jour soit complétement à droite. Pour ne pas se tromper il faut regarder l´aiguille du haut et vérifier qu´elle les sépare bien.

Je l´ai fais deux fois et ça a marché. Ne soit pas défaitiste surtout et recharge, je t´assure que ça viendra. Si ces mercenaires sont morts, tu peux toujours tenter avec les deux autres, mais ce n´est pas dit que ça fonctionne aussi bien. Ah oui j´oubliais, ça marche mieux si tu est gentil que méchant, c´est bête mais ça doit être à cause de l´importance de ta corruption aux yeux de Skorm, et vice-versa pour le temple d´Avo.

Tu peux trouver le temps long mais je t´assure que ça fonctionne, il faut juste espérer que dans ta partie les deux zigotos ne sont pas morts... et que Skorm te donne ce que tu recherche.

rape
rape
Niveau 4
22 septembre 2005 à 13:29:53

merci je vais essayer

rape
rape
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:46:12

tu a lair de ti connaitre alors si se nes pas trop demander esct ce que tu pourais me dire ou est le bout de papier que lhomme dans darkwood bordello te dit ou il la cacher moi il me dit qui est dans un arbre mais je ne le trouve pas larbre et pour savoir comment on ouvre la porte demoniaque dans cette zone

merci

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:31:36

Non, ça ne me dérange pas du tout d´y répondre.

La porte démoniaque de cette zone (darkwood ), c´est celle au manoir grey n´est-ce pas ? Pour l´ouvrir, il faut se marier avec une personne importante dans albion, et y´a pas le choix là-dessus : c´est Lady Grey, maire de bowerstone. Tu commencer cette "quête " en allant lui parler à Bowerstone nord, lieu disponible après que tu ait fini l´épreuve de l´arène.

Elle va te demander un paquet de services, 3 ou 4. la difficulté est en croissance. Pour te renseigner sur une eventuelle soluce, tu peux rechercher dans le forum de fable premier du nom, il doit y avoir un bon nombre de sujets là-dessus. Sinon si tu ne trouve pas je tenterais de te venir en aide.

J´espère en tout cas que c´était bien la porte dont tu parlait. Comme je n´ai pas Fable TLC, je suis pas incollable pour la partie TLC... j´imagine que ce fameux bout de papier doit être une quête de TLC, car je n´ai pas le souvenir de l´avoir récupéré (à moins que tu parlait des indices à trésor, mais ça m´étonnerait ).

rape
rape
Niveau 4
22 septembre 2005 à 23:24:17

maleureusement non mais ses pas grave comme je vien de voir tu na pas tlc et ses dans tlc que sa se trouve

merci quand meme

Madimp
Madimp
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:42:05

pour la lettre du bordel : va au pied de l´arbre qui se trouve à coté de l´entrée du "niveau" (à gauche quand tu y entres et à droite quand tu en sors ^^), regarde bien, à un certains moment, l´icone de la pelle apparaitra
pour la porte démoniaque : il te faudra coucher un certains nombre de fois (10 je crois), amais tu peux le faire sois avec les prostituer (et cela ne sera pas forcément gratuit ^^) ou bien avec ta ou tes femmes

voilou ^^

Madimp
Madimp
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:42:54

le nombre de fautes !! ! je suis crevé moi, faut que j´aille me coucher ^^

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
23 septembre 2005 à 00:58:44

attend, t´es en train de dire qu´il y a des prostituées dans TLC ? mdr ! Ca devient San Andreas :p

Madimp
Madimp
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:02:46

vi ^^
si tu es bon, tu peux faire en sorte qu´il n´y en ait plus ^^ lol
mais si tu es mauvais, tu peux coucher avec gratuitement.
C´est beau le manichéisme ^^
mais ca ne vaut pas SA (par contre je n´ai pas trouvé les catins dans SA, marrant, ça ^^)

rape
rape
Niveau 4
23 septembre 2005 à 13:23:55

merci pour tes reponsse
et oui il y a des prostituer mais je vais vous aprendre une chose je croi que vous abiter en europe alors moi je suis au quebec et lassossiation des femme du quebec on declarer la guerre au jeux video car ses trop sexisme et ainci de suite MDR

moi je trouve sa trop con

les jeux vont devenir de plus en plus plate si ya toujour des con qui se pleigne

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
23 septembre 2005 à 15:37:06

chui quebecois moi tout et c´est vrm la plus im bécil des truc kils ont sorti contre les jeux video apparament sa renderais les jeunes viollent et sexiste ^o)

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
23 septembre 2005 à 15:39:07

mais o fait je ne savais pas ke lon pouvait rajeunir o chapel of skorm est-ce ke lon raheuni physiquement ?? ou juste en année ? et est_ce qu´on peu rajeunir aussi au temple of avo ??

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:04:12

Franchement cela fait un petit moment que j´y suis sur ce sacrifice et ça ne marche point. Je suis à 100% en bien, je me pointe à 6h00 et pourtant rien du tout... j´aimerais bien l´avoir ce .... d´arc dont je n´ai jamais vu le skin d´ailleurs lol.

rape
rape
Niveau 4
23 septembre 2005 à 20:31:01

jaurais une question ou est se quon peu acheter des poussin merci

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:20:06

pour les poussins, essaie au camp des bandits ches les 3 vendeurs

My_ass31
My_ass31
Niveau 5
25 septembre 2005 à 22:04:29

Ca marche pas merde!
cela fait 2 jours que j´y suis et rien...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:34:59

sacrifie soit le gars près du temps d´avo, soit celui de ta ville natale, ils ont un plus grand taux de bon et donc ça te donnera plsu de chance

si t´es bon en totlité, essaie plutot vers midi ou minuit

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:59:16

moi j´ai sacrifier le mercenaire de deux lame,a 6 hoo du math et je l´ai eu du 1 er coups :ok:

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
04 janvier 2006 à 10:23:00
La vidéo du moment